Pour HD avec support d'extension d'étrier de frein - Pour Dyna de 2000 à 2017. Egalement pour modèles de 1991 à 1999 avec un kit de déplacement de l'etrier. La Pièce
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La surface de friction en acier inoxydable 420 de qualité supérieure à haute teneur en carbone et traitée thermiquement offre durabilité et résistance à la corrosion
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Un adaptateur pour une utilisation sur les roues avant 1984-1999 avec un espacement de 5 sur 3,25" est inclus, mais ce rotor n'effacera pas les étriers d'origine sur ces applications et ne peut être utilisé que si des dispositions sont prises pour déplacer l'étrier
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Si vous réinventez votre système de freinage pour une capacité d'arrêt maximale, un disque surdimensionné est un point de départ naturel.
Rotor plus grand que le stock pour les applications de freinage personnalisées ; c'est le lien manquant entre les étriers dérivés du sport et les roues Harley-Davidson
Choix des styles
La surface de friction en acier inoxydable 420 de qualité supérieure à haute teneur en carbone et traitée thermiquement offre durabilité et résistance à la corrosion
Découpe laser - non estampée - pour réduire la déformation et la distorsion causées par les contraintes résiduelles des pièces
Terre de précision pour un engagement optimal des plaquettes de frein
Le support en aluminium de billette usiné CNC est solide, léger et anodisé pour la résistance à la corrosion
La conception entièrement flottante maintient l'alignement du disque sous le freinage et réduit le transfert de chaleur du matériau de friction au support
Les boutons en acier inoxydable riveté ont une rétention plus positive que les clips c et ne transfèrent pas de chaleur au support comme les attaches en aluminium
Les rondelles à ressort à disque en acier inoxydable permettent à la surface de friction de flotter sans cliquetis
Le matériel (disponible séparément) est requis pour de nombreuses applications Harley-Davidson et fortement recommandé pour toutes les motos Harley-Davidson
Des processus de fabrication striges donnent une sensation de freinage de haute performance et de précision
Vendu individuellement
Un TC Bros. Le rotor de frein arrière flottant de 12,6" est un point de départ évident pour un système de freinage personnalisé. Un rotor plus grand donne un meilleur effet de levier à l'étrier et augmente la zone balayée en contact avec les coussinets. Si vous voulez une meilleure sensation de freinage, un freinage agressif et un style moderne et frais pour votre vélo, un rotor flottant peut offrir. Notre conception bimétallique donne le meilleur des deux mondes - une zone balayée qui pend solidement sous un arrêt agressif et un support qui empêche le transfert de chaleur. Et si vous aimez les wheelies ? Eh bien, nous n'avons pas besoin de vous dire à quel point le frein arrière est important.
Ce rotor, une unité de 12,6 pouces, est peut-être mieux connu par sa désignation métrique de 320 mm. Si ce nombre vous semble familier, c'est parce qu'il s'agit d'une taille commune que l'on trouve sur les grandes machines de sport métriques équipées de roues de 17 pouces. Ce disque est explicitement pour les conducteurs de Harley-Davidson qui ont besoin d'un disque compatible avec une roue Harley, mais qui passent à une moto de sport ou à un étrier de course. Le diamètre et le décalage sont parfaits pour une utilisation avec l'un de nos supports de frein et un étrier Brembo. Ils fonctionneront également bien avec les swaps Tokico populaires.
Choisissez parmi un flotteur standard ou notre design Profile™. Les vagues sur le périmètre de ceux-ci apportent un peu de flair à votre vélo et aident à fournir un plus grand refroidissement avec une surface de surface accrue. La conception non directionnelle sur n'importe quel rotor que vous sélectionnez est également à l'aise de chaque côté du bras oscillant - idéal pour les Sporties ou les Big Twins.
Appareil sanitaire
Roues arrière Harley-Davidson 2000-Up
Pas un boulon direct sur une moto OE connue ; modification requise à l'étrier, au support et/ou au maître-cylindre et au(x) de frein
Un adaptateur pour une utilisation sur les roues arrière 1984-1999 avec un espacement de 5 sur 3,25" est inclus, mais ce rotor ne dégagera pas les étriers d'origine sur ces applications et ne peut être utilisé que si des dispositions sont prises pour déplacer l'étrier