SYSTEME DE CHARGE - INFO - CYCLE ELECTRIC INC - SERIE CE-19S / CE-20S / CE-21S / CE-23S / CE-24S / CE-32A / CE-32AL / CE-32T

Réf : CESERIE1924

Cycle Electric Inc
Séparateur
INFORMATION  : Les kits de la série CE-19S / CE-20S / CE-21S / CE-23S / CE-24S / CE-32A / CE-32AL / CE-32T produisent l'ampérage d'origine.
-----------------------
Le CE-32A est destiné aux BigTwin 1989-98 avec moteurs de style Evo mais s'adaptera à 1984-88 lorsqu'il est installé avec le kit de cales CE-8120. Ils peuvent s'adapter à 1970-83 avec le kit de cales CE-8120 si un espace est disponible entre le rotor et carter primaire intérieur.
-
Le CE-32AL est destiné à être utilisé sur les Softails et les modèles personnalisés avec des réservoirs d'huile en fer à cheval. C'est le même que le CE-32A mais le régulateur est spécialement réglé pour la batterie la plus chaude.
-
Le CE-32T est destiné aux modèles à double came et s'adaptera à tous les moteurs à double came.
Recommandé pour les vélos qui utilisent normalement jusqu'à 24 ampères.
-
Le CE-19S convient aux Sportsters à quatre vitesses de la fin 1984 à 1990. Le rotor de ce kit est livré avec un moyeu d'embrayage et un roulement intégrés
Le CE-20S s'adapte à 1992-1993 Il peut être utilisé sur les modèles 1991 mais la prise à l'extrémité du fil de batterie doit être remplacée par une cosse à anneau. Le rotor a un pignon de 35 dents.
Le CE-21S convient aux Sportsters 1992-2003. Le rotor a un pignon de 35 dents.
Le CE-23S-04 convient aux 883 Sportsters 2004-2006. Le rotor a un pignon de 34 dents.
Le CE-24S-04 convient aux 1200 Sportsters 2004-2006. Le rotor a un pignon de 38 dents
Le CE-23S-07 s'adapte aux Sportsters 2007-2008. Le rotor a un pignon de 34 dents.
Le CE-24S-07 convient aux Sportsters 2007-2008. Le rotor a un pignon de 38 dents.
Le CE-23S-09 convient aux Sportsters 2009-2013. Le rotor a un pignon de 34 dents.
Le CE-24S-09 s'adapte aux 08-12 XR 1200 & 09-13 tous les 1200 Sportsters. Le rotor a un pignon de 38 dents.