SYSTEME DE CHARGE - INFO - CYCLE ELECTRIC INC - SERIE 60 - CE-61A / CE-62A / CE-63T / CE-64T / CE-67T / CE-68T / CE-69S

Réf : CESERIE1

Cycle Electric Inc
Séparateur
INFORMATION  : Trois systèmes de charge triphasés de la série 60 produisent une augmentation de la faible vitesse de sortie et une charge ultra lisse pour assurer une durée de vie maximale de la batterie. Ils délivrent jusqu'à 20 ampères @ 1000 R.P.M. et 38 ampères à 2500 R.P.M.
-----------------------
Le CE-60A est conçu pour s'adapter aux modèles 1970-1984 avec des moteurs à montage sercelé à 4 vitesses.
Le CE-61A s'adaptera à 1979-88 FLT / 1985-88 FLH. Le CE-61A est conçu pour s'adapter aux modèles 1988 et antérieurs avec des shovelheads en caoutchouc à 5 vitesses et des Evos (à l'exception de Dyna), il s'adaptera jusqu'en 1998, mais nous recommandons le CE-81A sur les modèles 1989 et ultérieurs. Voir également le kit CE-71A (voir note 2)
Le CE-62A s'adaptera aux modèles Dyna 1991-98 et 1984-99 Softail. Utiliser pour passer à trois phases.
Le CE-63T est un remplacement direct pour le système de stock sur 2001-06 Softail.
Le CE-64T est un remplacement direct du système de stock sur les modèles Dyna 2004-05.
Le CE-67T conviendra aux modèles FXD Dyna 1999-2003. Utiliser pour passer à trois phases.
Le CE-68T conviendra au Softail 2000. Utiliser pour passer à trois phases.
Le CE-69S conviendra au Sportster 1991-2003. Utilisez-le pour passer à l'ampli triphasé 38.
Le CE-69S-04 conviendra au 1200 Sportster 2004-2006. Utiliser pour mettre à niveau vers un ampères triphasé 38