SYSTEME DE CHARGE - CYCLE ELECTRIC INC - 3 PHASES SERIE 80 / 50AMP - TOURING 2006 - CE-84T-06

Promotion

787,22 € TTC

874,69 € TTC

-10%

Réf : ZOD782274

Cycle Electric Inc

3 PHASES - 50 AMP -  Kit avec Alternateur, Rotor et Régulateur.  Pour Touring de 2006. Le Kit

-

Alternateur de remplacement : MCS926827 / CE-8012

Rotor de remplacement : 

Régulateur de remplacement : MCS926747 / CE-606

- Pas recommandé pour utilisation avec un radiateur monté devant le régulateurLes kits de la série 80 produisent 32 ampères à 1000 tr/min et 50 ampères à 2500 tr/min. Ils sont disponibles pour s'adapter aux modèles Twin Cam de 1989 à 98 FLR-FLT et 2000 et plus. Ces kits offrent une augmentation incroyable de la puissance de charge lors de la mise à niveau à partir d'un système de 32 ou 38 ampères et une meilleure durabilité que le système de 48 ampères.

-
Le CE-81A est conçu pour mettre à niveau l'Evo FLH-FLT 1989-1996 du système 32 anp à un système triphasé de 50 ampères. Il s'adaptera aux modèles 97-98, mais il a des pièces supplémentaires dont vous n'aurez pas besoin.( Voir la note 2)
Le CE-81A-97 est conçu pour mettre à niveau tous les Evo FLH-FLT 1997-1998 du système de 38 ou 45 ampères de stock à un système triphasé de 50 ampères.( Voir la note 2)
Le CE-82T est un remplacement direct du système de stock sur les modèles Dyna 2007. Il peut être utilisé pour mettre à niveau les modèles Dyna 2006.( Si vous utilisez une commande de compensateur améliorée CE-82T-UC . Voir la note 1.)
Le CE-83T est un remplacement direct pour le système de stock sur les modèles Softail 2007.( Si vous utilisez un ordre de compensateur amélioré CE-83T-UC . Voir la note 1.)
Le CE-84T-99 mettra à niveau tous les FLH-FLT 1999-2003 à 50 ampères triphasés.
(Voir la note 2)
Le CE-84T-04 mettra à niveau tous les FLH-FLT 2004-2005 à 50 ampères triphasés.
(Voir la note 2)
Le CE-84T-06 est un remplacement direct pour le système de stock sur les modèles FLH-FLT 2006.( Voir la note 2)
Le CE-84T-07 est un remplacement direct du système de stock sur les modèles 2007-2008 FLH-FLT.( Si vous utilisez un ordre de compensateur amélioré CE-84T-07-UC . Voir les notes 1 et 2.)
Le CE-84T-09 est conçu pour s'adapter aux modèles FLH-FLT 2009-2010 sans refroidisseur d'huile.
Le régulateur à faible montage donne un aspect personnalisé et propre. Utiliser avec un compensateur de stock.
(Si vous utilisez l'ordre de compensateur amélioré #CE-84T-09-UC. Voir la note 1.)
Le CE-84T-10 convient aux modèles FLH-FLT 2009-2010 avec refroidisseur d'huile (Sauf Tryglyde). Le régulateur se monte haut pour l'éloigner du refroidisseur d'huile.( Si vous utilisez un compensateur amélioré, commandez #CE-84T-12. Voir la note 1.) (Sauf les modèles Tri Glide. Pour les modèles Tri Glide 2009-2013 commande # CE-84T-12TG)
Le CE-84T-12 convient à tous les modèles FLH-FLT 2011-2013 (à l'except de Tryglyde). Le régulateur se monte haut pour l'éloigner du refroidisseur d'huile chaude.
Les modèles CE-84T-12TG 2009-2013 Tryglyed. Le régulateur se monte haut pour l'éloigner du refroidisseur d'huile chaude.
Les modèles CE-84T-14 2014-2016 refroidis par air FLH-FLT. Le régulateur se monte haut pour l'éloigner du refroidisseur d'huile chaude.
Les modèles CE-84T-15 2014-2016 à tête humide (à double refroidissement)FLH-FLT. Le régulateur se monte haut pour l'éloigner du refroidisseur d'huile chaude.
Le CE-85T remplace le système de stock sur les modèles Dyna 2008-2011.
(Si vous utilisez l'ordre de compensateur amélioré #CE-85T-UC. Voir la note 1.)
Le CE-86T remplace le système de stock sur les modèles Softail 2008-2011.
(Si vous utilisez l'ordre de compensation amélioré #CE-86T-UC. Voir la note 1.)
Le CE-87T est un remplacement du système de stock sur les modèles Dyna 2012-2017.
Le CE-88T est un remplacement du système de stock sur les modèles Softail 2012-2017.
-
Note 1:06-11 Dyna, 07-11 Softail & 07-10 Les modèles FLH-FLT sont venus en stock avec la coupe à ressort compensateur intégrée au rotor de l'alternateur. Si le compensateur a été mis à niveau sur ces modèles, ils utiliseront un rotor sans la coupe à ressort. Ajoutez "UC" à la fin du numéro de pièce du kit si vous avez besoin du rotor sans tasse à ressort.
Note 2 : Non recommandé pour une utilisation avec des refroidisseurs d'huile qui se montent devant le régulateur. Cycle Electric Inc. ne recommande pas l'installation d'un refroidisseur d'huile devant un régulateur. Voir le refroidisseur d'huile à faible montage
Note 3 : Ne convient pas au refroidisseur d'huile à montage bas.