PIÈCE N° 61 - PIPE D'ADMISSION POUR CARBURATEUR - SPORTSTER 88/03 - KIT DE CONVERSION - ALU COULE - S&S

Promotion

230,59 € TTC

242,73 € TTC

-5%

Réf : CC260092

S&S

Pipe d'admission de conversion pour Sportster à partir de 1986. Permet l'utilisation de carburateurs  S&S ES, Super B, Super E, Tillotson®, Bendix®, and Keihin® (non CV). La Pièce

KIt de conversion de collecteur  conçuspour éliminer les problèmes de fuites qu'on retrouve sur l'origine ou pour remplacer les collecteurs de série "en caoutchouc" sur les moteurs Evolution. Ceci est réalisé en montant les carburateurs comme ceux de série des Big Twin depuis 1990 sur les Evolution Sportster depuis 1986. Les collecteurs sont conçus pour améliorer la circulation d'air d'admission et ils apportent une modification à la manière dont un carburateurs et un filtre à air de série se montent. Cela signifie que ces composants nécessitent des changements d’entretoises et/ou de support de carburateur. Note: Joints spéciaux S&S inclus, ne focntionne pas avec les joints d’origine style stock.

The S&S manifold conversion kit is also available to upgrade the intake system on stock Sportster® models. Owners of 1986 - 2003 Sportster® models with the stock "rubber" manifold, can upgrade to an S&S rigid aluminum manifold and eliminate intake leaks due to cracks, and loss of sealing at high rpm due to manifold flex. Since the S&S manifold conversion kit is intended to replace the intake system on stock engines, the manifold provided in the kit is machined to the correct length for a stock displacement engine. The manifold included in the conversion kit is the same one used in S&S Super B and E carb kits and is machined with a 1-7/8" throat diameter. This manifold can be used with S&S Super B and Super E carburetors as well as stock carburetors with a two bolt mounting pattern. In addition to the manifold, the kit includes front and rear manifold mounting flanges, manifold o-rings, and aluminum spacer shims. Fits 1986 - '03 Harley-Davidson® Sportster® models with stock, 4.650", length cylinders and S&S ES, Super B, Super E, Tillotson®, Bendix®, and Keihin® carburetors.