KIT HUILE SYNTHETIQUE - Kit vidange moteur - 20W50 SYNTHETIQUE - MILWAUKEE EIGHT 17UP - DRAG SPECIALTIES - FILTRE A HUILE : CHROME

Promotion

98,00 € TTC

109,26 € TTC

-10%

Réf : BIK/3DSC

Drag Specialties
Huile Synth
Pour Milwaukee Eight à partir de 2017. Le Kit
-
Contient:
- 1 bidon de 4 litres d'huiles moteur synthétique SAE20W50
- 1 bidon de 1 litre d'huile moteur synthétique SAE20W50
- 1 bidon de 1 litre d'huile primaire
- 1 bidon de 1 litre d'huile de boite et transmission 80W90
- 1 fitre à huile chrome M8 / TOURING / TRIKE
- 3 joints de vidange
-
INFO :
Huile moteur :
Adapté aux embrayages à bain d’huile
Les huiles de base entièrement synthétiques spéciales assurent une lubrification parfaite et une protection thermique élevée pour moteurs gros volume refroidis par air
Protection anti-usure optimale et excellente stabilité au cisaillement grâce à une technologie d’additifs spéciale
Convient aux moteurs à couple élevé grâce à la norme Jaso MA2
Répond à toutes les spécifications requises pour les moteurs Harley-Davidson
20W-50 DS3 SYNTHETIC : utilisable pour moteur, boîte et primaire
-
Huile de transmission :
Excellente épaisseur de film offrant une protection supérieure contre l’usure et une grande durabilité.
Recommandé pour boîtes de vitesses Harley Davidson® Big Twin à 4, 5 et 6 rapports
Pack d’additifs extrême pression assurant un passage de vitesses fluide à tous les régimes.
Huile de transmission haute pression pour charges très élevées
-
Huile primaire :
Additifs spéciaux haute pression.
Film lubrifiant haute résistance offrant une excellente protection contre l’usure et une grande durabilité.
Conçu spécifiquement pour les transmissions primaires haute performance.
Très bonne stabilité à haute température.
Conçu pour toutes les Harley-Davidson® Big Twin à partir de 1984 équipées d’un embrayage à diaphragme humide.
-
Fitre à huile :
Il s'agit d'un filtre à huile de remplacement de type OEM, mis à jour par Harley-Davidson en 2020. Ce filtre possède un corps plus long (89 mm pour l'ancien modèle, 102 mm pour le nouveau) et offre une surface de filtration accrue de 25 % pour une meilleure gestion du débit d'huile supérieur des moteurs M8. Le média filtrant de 5 microns est par ailleurs identique à celui des anciens filtres 63798-99A (chrome) et 63731-99A (noir) qu'il remplace. L'ancien filtre reste recommandé pour les modèles Twin Cam, tandis que ce nouveau filtre, plus long, est recommandé pour tous les moteurs M8. Référence de remplacement OEM : 62700296.
18-25 Softail ; 17-25 FLT/Touring ; 17-25 Trikes