JAUGE DE DOUILLE DE DISTRIBUTION - FAST EDDY & CO - CAM BUSHING GO & NO-GO GAUGE PIN - # 13

Promotion

132,52 € TTC

147,25 € TTC

-10%

Réf : MCS998362

Fast Eddy

Pour douille de came dans le couvercle de came - Pour BigTwin de 1958 à 1969, et 49-57 B.T avec came mise à jour, bagues qui sont alésées pour le remplacement du marché secondaire de 0,8125". Le Kit

-

FAST EDDY, CAM BUSHING GO & NO-GO GAUGE PIN
Non. 13 : Pour la bague de came dans le couvercle de came.
Convient également à 49-57 B.T avec came mise à jour, bagues qui sont alésées pour le remplacement de 0,8125" après-vente (qui sont les dimensions standard de la came de rechange pour 48-69). Goupille de jauge à double extrémité, un côté est un Go, l'autre côté est une jauge No-Go.
Utilisé pour vérifier si la tolérance de la douille/du roulement est conforme aux spécifications, ou si un remplacement est en ordre. Pour un travail de qualité sans conjectures.

-

No. 13 : Jauge Go/No-Go pour la douille de came dans les couvercles de came. Convient aux grands jumeaux de 1958 à 69. Convient également au grand jumeau 1949-57 avec came mise à jour - bagues qui sont alésées pour le remplacement du marché secondaire de .8125 (dimensions de la came standard du marché secondaire pour 1948-69)
No. 14 : Jauge Go/No-Go pour douille de came dans le couvercle de came - Convient à 1970-99 grand jumeau
No. 15 : Jauge Go/No-Go pour bague(s) de came dans le couvercle de came - Convient à 1957-plus tard XL, 1987-plus tard Buell (basé sur XL), 1937-73 45ci, 1937-48 80ci soupapes latérales.
No. 16 : Jauge Go/No-Go pour bague de pignon dans le couvercle de came - Convient à 1954-99 grand jumeau, 1957-plus tard XL, 1987-plus tard Buell (basé sur XL)
No. 17 : Jauge Go/No-Go pour roulement à came dans le boîtier de manivelle - Convient à 1958-99 grand jumeau
No. 18 : Jauge Go/No-Go pour douille de pompe à huile dans le boîtier de manivelle - Convient à 1936-99 grand jumeau

-

FAST EDDY, CAM BUSHING GO & NO-GO GAUGE PIN

No. 13: For cam bushing in cam cover. Also fits 49-57 B.T with updated cam, bushings that are reamed out for 0.8125" aftermarket replacement (which is standard aftermarket cam dimensions for 48-69). Dual end gauge pin, one side is a Go other side is No-Go gauge. Used to check if the tolerance of the bushing/bearing is within spec, or that a replacement is in order. For a quality job without guesswork. 

Fits: > 58-69 Big Twin (NU)