GUIDON APEHANGER - BILTWELL - APES - 82UP OU TIRAGE ELECTRONIQUE - CHROME

287,05 € TTC

Réf : MCS939180

Biltwell
Biltwell TUV Approved
Pour HD à partir de 1982 à tirage pas câbles et modèles HD à tirage electronique. Les guidons Biltwell sont en acier 4130 Chrome-Mobylène super solide, soudés au TIG. La pièce.
-
RAPPEL : Les guidons "AVEC EMPREINTES, DIMPLES ou SLOTTED" sont dotés de retraits au niveau des commodos, destinés à laisser la place au faisceau electrique qui chemine à l'origine à l'exterieur. Ceci est valable pour le HD à partir de 1982 (82up) (Non compatible avec les modèles à commandes de gaz electrique, réservoir d'air dans le guidon et Springer en fonction des modèles). Ces guidons sont compatibles avec les Customs Japonais, mais il faut en tenir compte.
Les guidons "SANS EMPREINTES" sont lisses, sans retraits de matière au niveau des commodos. Ceci est valable pour le HD avant 1982. Idéal pour passer le faisceau à l'intérieur du guidon. Ils peuvent être proposés par les fabricants percés ou non.
-
Longueur : 30.5" / 77.47cm
Hauteur : 12" / 30.48cm
Retour : 9" / 22.86cm
Largeur centre : 5.25" / 13.34cm
Diamêtre : 1" / 25.40 mm
Perçages : OUI
Empreintes / Dimples : OUI / SLOTTED
TBW : OUI
La version SLOTTED comprends une fente au niveau des commandes de guidons permettant les passage du faisceau interne, ou en externe.
-
BILTWELL 1" APES HANDLEBAR 12" RISE CHROME, TUV APPR.
Chrome 4130 seamless chromoly tubing with a 3mm wall thickness and CNC machined slots with an internally tapered bar for a state of the art throttle module integration. 32" (81.3cm) wide x 12" (30.5cm) rise x 4.75" (12.1cm) center width x 9" (22.9cm) pullback. Note: Compatible with mechanical and e-throttle (Throttle By Wire). Tube end comes with a special (removable) plug to compensate for the shorter throttle (right) side bar length when running e-throttle.
Fits: > 82-21 H-D mech. or e-throttle (excl. 88-11 Springers) with 1" I.D. risers