AMORTISSEURS - SOFTAIL MILWAUKEE-EIGHT® 2018UP - FOX - LONGUEUR : 13.5" (343MM) - IFP-QSR - RSD SIGNATURE - 897-27-213

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1 002,74 € TTC

1 114,15 € TTC

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Réf : MCS599084

FOX

Hauteur surélevée de 13,5". Ressorts standard. Avec interrupteur de réglage du rebond rapide à 3 positions Fox QS3 -  Pour Softail Milwaukee Eight à partir de 2018 (sauf FLHC/S). La Pièce

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Le nouvel amortisseur arrière FOX RSD IFP-QSR est plus long que le stock pour augmenter le débattement, relever l'arrière et fournir un angle de fourche plus agressif pour donner à votre M8 Softail une maniabilité plus réactive sans sacrifier le confort ou le contrôle. Avec un piston flottant interne (IFP) pour séparer l'azote gazeux de l'huile d'amortisseur, cet amortisseur maintiendra le contrôle de l'amortissement quelle que soit la durée de votre conduite. La soupape du piston principal a été développée et testée de manière approfondie dans une gamme complète de conditions pour fonctionner en harmonie avec les nouveaux réglages de rebond rapide à trois positions (QSR). Trois réglages distincts permettent de composer facilement le rebond correct pour différentes situations de conduite : confort sur les routes secondaires cahoteuses, équilibre « n'importe quelle route » entre contrôle et confort, et sensation « collé à l'asphalte » sur les routes sinueuses et lisses.
Combinez l'AMORTISSEUR ARRIÈRE FOX ROLAND SANDS DESIGN SIGNATURE SERIES IFP-QSR avec le nouveau KIT DE CARTOUCHE DE FOURCHE FOX GRIP STREET PERFORMANCE POUR HARLEY M8 SOFTAIL pour obtenir la meilleure qualité de conduite possible avec le nec plus ultra en matière de réglage pour le confort et le contrôle.
Caractéristiques Réglage de conduite optimisé spécifique au modèle
QSR : réglage du rebond à interrupteur rapide à 3 positions
Repères de réglage de la précharge du ressort
Monotube à gaz avec piston interne flottant (IFP)
Corps anodisé dur en aluminium 6061-T6 de type III de 2 pouces de diamètre
Entièrement reconstructible et revalvable
Amortissement avancé à haut débit et à disque dévié sensible à la vitesse
Diamètre de 5/8 pouces, faible frottement, arbre en chrome dur super fini
Ressort noir mat et anneau de précharge anodisé noir
Ajustements Précharge du ressort
QSR : réglage du rebond à interrupteur rapide à 3 positions
Élargi 13.500
Comprimé 11.000
Voyager 2.500
Montage supérieur Œillet
Montage inférieur Œillet
Réservoir Piston flottant interne (IFP)
Notes de montage Hauteur de conduite surélevée
Hauteur de caisse Soulevé
Poids du ressort Standard : Recommandé pour une charge totale allant jusqu'à 240 lb
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Instructions :

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The new FOX RSD IFP-QSR rear shock is longer than stock to increase travel, raise the rear end and provide a more aggressive fork angle to give your M8 Softail more responsive handing without sacrificing comfort or control. With an internal floating piston (IFP) to separate the nitrogen gas from the shock oil, this shock will maintain damping control no matter how long you ride. The main piston valving has been developed and extensively ride tested in a full range of conditions to work in harmony with the new three-position Quick Switch Rebound (QSR) settings. Three distinct settings make it easy to dial in the correct rebound for different riding situations: comfort on bumpy backroads, “any road” balance of control and comfort, and a “glued to the asphalt” feeling on smooth twisty roads. FOX’s IFP-QSR three-position rebound adjustable design—combined with vehicle-specific damping and linear spring rates—gives you a confident connection to the road while soaking up the bumps mile after mile.
Combine the FOX ROLAND SANDS DESIGN SIGNATURE SERIES IFP-QSR REAR SHOCK with the new FOX GRIP STREET PERFORMANCE FORK CARTRIDGE KIT FOR HARLEY M8 SOFTAIL to get the best possible ride quality with the ultimate in adjustability for comfort and control.
Features Model-specific optimized ride tune
QSR: 3-position quick switch rebound adjustment
Spring preload setting guide marks
Gas-charged mono-tube with internal floating piston (IFP)
2-inch diameter 6061-T6 aluminum type III hard-anodized body
Fully rebuildable and re-valvable
Advanced high-flow, deflective disc velocity-sensitive damping
5/8-inch diameter, low friction, super-finished hard chrome shaft
Matte black spring and black-anodized preload ring
Adjustments Spring preload
QSR: 3-position quick switch rebound adjustment
Extended 13.500
Compressed 11.000
Travel 2.500
Top Mount Eyelet
Bottom Mount Eyelet
Reservoir Internal Floating Piston (IFP)
Fitment notes Raised Ride Height
Ride Height Raised

Spring Weight Standard: Recommended for up to 240lbs total ride load