ETRIER AVANT BERINGER - 6 PISTONS - 2000/2017 - CÔTÉ DROIT - POLI - HD15A R

1 002,01 € TTC

Réf : ZOD701333

Beringer
TUV Approved

Pour Touring FLH/FLT de 2000 à 2007, Sportster de 2000 à 2013, Dyna 2000 à 2017, V-Rod de 2002 à 2005 (sauf Street Rod), Softail de 2000 à 2014 (sauf Springer). Le kit

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Fabriqué en FRANCE.
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Plaquettes de rechange : ZOD701358
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Etrier Beringer 6-Pistons
Les étriers 6 pistons donnent un freinage sans compromis.
En plus de leur apparence attractive les étriers 6-pistons conservent un excellent guidage des pistons dans leur cylindre (du au rapport alésage course).
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Beringer fabrique des freins depuis plus de 15 années et est apprécié par beaucoup d'usines et de teams de course pour leur exceptionnelle fiabilité. Cette compagnie a achevé un avantage technologique décisif avec leurs innovations brevetées. Beringer est également le fabricant pour n'importe quelles autres motos. Les freinages Beringer sont fabriqués selon les normes ISO 9001 et sont homologuées. Ces étriers sont usinés en aluminium de qualité aviation, le même qui est utilisé dans dans les avions supersoniques. Cet aluminium combine la réduction de poids, résistance à la déformation, même à haute température. Les pistons sont alliage d'inox. L'inox ne conduit qu'un treizième de la châleur conduite par l'aluminium ce qui isole parfaitement l'étrier de la châleur générée par les plaquettes. De plus les pistons en inox éliminent la possibilité de corrosion. Tous les étriers sont usinés CNC pour répondre aux plus hauts standards et pour garantir une épaisseur optimale des matériaux. Les étriers Beringer se distinguent par un freinage incisif avec un temps de réponse très court. Un freinage plus fort et plus aggressif est obtenu avec un effort au levier constant. Avec ces étriers il faut seulement 16.5 bars de pression pour avoir le même résultat que d'autres étrier avec 20 bars. Ces étriers sont disponibles pour l'avant ou pour l'arrière en versions 4-pistons ou 6-pistons et finitions polie, noire anodisée ou chromée.
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Beringer has been manufacturing brakes for more than 15 years and is appreciated by many factories and racing teams for their exceptional reliability. This company has completed a decisive technological advantage with their patented innovations. Beringer is also the manufacturer for any other motorcycles. Beringer brakes are manufactured according to ISO 9001 standards and are approved. These calipers are machined from aviation-grade aluminum, the same one that is used in supersonic aircraft. This aluminum combines weight reduction, resistance to deformation, even at high temperature. The pistons are in stainless alloy. The stainless steel conducts only one thirteenth of the heat driven by the aluminum, which perfectly isolates the caliper from the heater generated by the pads. In addition, stainless steel pistons eliminate the possibility of corrosion. All calipers are CNC machined to meet the highest standards and to ensure optimal material thickness. Beringer calipers are distinguished by incisive braking with a very short response time. Stronger and more aggressive braking is achieved with constant leverage effort. With these calipers you only need 16.5 bars of pressure to have the same result as other calipers with 20 bars. These calipers are available for the front or rear in 4-piston or 6-piston versions and polished, black anodized or chrome finishes.