ECLATE I - PIECE N° 17 - Arbres a cames - XLH00UP - Andrews - N8

535,23 € TTC

Réf : MCS906653

Andrews

Andrews N8 pour Sportsters à partir de 2000, le jeu de 4.

ANDREWS N8 CAM SET (.490" LIFT). Cames pour 1100-1200 modifiés et les kités 883 avec ressorts et les poussoirs hydrauliques. Même diagramme que N4 mais plus d'échappement. Très bon à moyen régime. Etendue de puissance de 2000 à 6000 Trs/min.

Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour.

Andrews Products propose plusieurs cames performantes pour les moteurs Sportster Evolution. Toutes les cames listées iront jusqu'à 6500 TR/MIN avec poussoir hydraulique d'origine. Etant donné que les poussoir d'origine supportent bien l'épreuve, nous continuons à recommander que vous ne les changiez pas pour les solides. Les lobes des cames Andrews pour Sportster ont les mêmes diamètre que ceux d'origine permettant ainsi l'utilisation des tiges d'origine (non réglables) sauf dans le cas des cames V9 ou BV. Les tiges aluminium ou d'acier sont aussi disponibles (longueur fixe pour boites 5). La came No 2 (36 dents) est différente sur les modèles 2000 au présent, c'est pourquoi il existe un autre référence.
Note: Les moteurs Sportster de 1991 sont considérablement différents des plus vieux Evolution Sportster. Les engrenage de came des vieux Evolution Sportster ne conviendront pas aux moteurs de 1991-1999. Les modèles 2000 et après ont la came No 2 différente. Pour cette raison-là il y a de nouveaux numéros de pièces listés pour les moteurs de 1991 ainsi que pour les modèles de 2000 au présent. Les modèles de 2005 et après ont des soupapes et ressorts différents qui nécessitent le changement de ressorts au delà de.515" de levée.
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KIT DE CAME V2/N2
Cames pour moteurs 883, 1100 ou 1200. Plus longue durée et levée veut dire plus de puissance supplémentaire à tous les régimes. Les ressorts de série et les poussoir hydrauliques sont recommandés, Etendue de puissance de 2000 à 6000 TR/MIN.
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KIT DE CAME N3
Les cames N3 sont spécifiquement conçues pour se monter directement sans modification sur les 2004 au présent 883 et 1200 avec les ressorts, les poussoirs et les culasses d'origine. Donne plus de puissance à tous les régimes.
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KIT DE CAME V4/N4
Street/Drags pour moteurs 883, 1100 ou 1200 de série ou modifiés. Plus de couple mais monte facilement dans les tours, ressorts et poussoir hydrauliques, 2000 à 6000 TR/MIN.
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KIT DE CAME V6/N6
Pour 1200 jusqu'à 80 CI (1340cc) et plus. Les ressorts et poussoir hydrauliques recommandés, 2500 à 6500 TR/MIN.
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KIT DE CAME V8/N8
Cames pour 1100-1200 modifiés et les 883 Kités avec ressorts de série et les poussoir hydrauliques. Même diagramme que N4 mais plus d'échappement. Très bon à moyen régime. Etendue de puissance de 2000 à 6000 TR/MIN.
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KIT DE CAME V9/N9
Cames de levée moyenne pour Strokers de 80 à 88. L'étendue de couple totale monte à 6000+ TR/MIN avec poussoir hydrauliques. Exige ressorts et coupelles Andrews. (les modèles de 1991 au présent utiliseront des tiges plus longues).
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KIT DE CAME BV/NV
Cames haute levée pour moteurs 88 et plus. Exige les ressorts et tiges Andrews. Les cames BV offrent un démarrage facile et montent très vite de 2000 à plus de 6000 tr/min avec poussoirs d'origine. (les modèles de 1991 au présent utiliseront des tige plus longues).
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