ECLATE G - PIECE N° 20 - KIT PISTONS S&S - TWINCAM 07/17 - CONVERSION 96" EN 103" - 103" Hot Set Up Kit - COMPRESSION :10.1:1 - COTE : +0.010 - 106-0432

612,79 € TTC

Réf : MCS915418

S&S
CONVERSION de 96" à 103" - Pour TwinCam 96" de 2007 à 2017. Le Kit
-
Alésage 3-7/8" pour moteurs 103". Les pistons pour les kits 103" sont usinés avec des tolérances si étroites qu'il n'est pas nécessaire de mesurer le piston. De plus, le revêtement à faible frottement sur la jupe du piston rend la prise de mesures très difficile. Par conséquent, affûtez les cylindres au diamètre nominal +/- 0,0001" pour dégagement correct.
Convient aux modèles Twin Cam 07-17 96" comme conversion de 96" à 103". Compatible avec les courses 4-3/8" 96" d'origine. Les cylindres d'origine doivent être alésés à un gros alésage de 3-7/8", d'autres modifications ne sont pas nécessaires . Les pistons forgés ont un dôme pop-up de 5 cm3, le poids est le même que celui d'origine. 10.1:1CR avec têtes de série. Hauteur de pont de 1,270". L'alésage et le rééquilibrage du carter ne sont pas nécessaires et les pistons sont compatibles avec les culasses S&S et d'origine. Complet avec bagues, goupilles de poignet et clips. Remarque : dans toutes les applications, le technicien doit être en mesure de juger les composants pour leur adéquation en combinaison avec les autres composants du moteur, avant l'installation. Il est important qu'un mécanicien compétent installe et fasse les ajustements nécessaires. Le pilote doit suivre les procédures standard de rodage et de conduite pour les moteurs révisés.
.
.
-
Types de pistons : Pop Up Dome
Poids :  gr
Compression : 9.8:1
Alésage : 3.7/8"
Course : 4 3/8"
-
S&S, 96" TO 103" BIG BORE POP-UP PISTON KIT. STD
Fits 07-17 96" Twin Cam models as a 96" to 103" conversion. Compatible with stock 4-3/8" 96" stroke. Stock cylinders must be bored to 3-7/8" big bore, other modifications not required. The forged pistons have a 5cc pop-up dome, weight is same as stock. 10.1:1CR with stock heads. 1.270" deck height. Crankcase boring and re-balancing is not required and pistons are compatible with S&S and stock cylinder heads. Complete with rings, wrist pins and clips. Note: In any and all applications the technician must be able to judge components for their suitability in combination with the other engine components, prior to installation. It is of importance that a knowledgeable mechanic will install & make adjustments as required. The rider must follow standard break-in and riding procedures for overhauled engines.