ECLATE G - PIECE N° 20 - KIT PISTONS - ALESAGE : 3.7/16" - S&S - BIGTWIN 41/84 - FORGED STOCK BORE STROKER PISTONS - COTE : +0.070 - 106-5780

615,40 € TTC

Réf : MCS531779

S&S
Piston forgé par S&S, pour BigTwin de 1936 à 1984 avec moteurs 84" (course 4-1/2"), 86" (course 4-5/8") et 88" (course 4-3/4"). Le Kit
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Ces pistons à course standard de 3-7/16" à alésage standard font partie d'un kit de course à alésage d'origine S&S pour les gros jumeaux HD ® de 1936 à 1984 et sont conçus pour être utilisés avec les volants d'inertie à course S&S ® . les courses suivantes peuvent être utilisées pour les déplacements suivants :
Course de 4-1/2" - 84" à compression de 8,4:1
Course de 4-5/8" - 86" à compression de 9,4:1
Course de 4-3/4" - 88" à compression de 10,8:1
Ces pistons sont normalement utilisés dans les cylindres HD ® d' origine et doivent être achetés séparément, en fonction de la surdimension de piston requise. Les alliages modernes utilisés dans ces pistons, associés aux profils de jupe avancés, leur permettent d'être plus serrés, ce qui réduit le bruit du moteur et prolonge la durée de vie du moteur. Dans le passé, cela ne pouvait être réalisé qu'avec des pistons moulés plus faibles.
Les cylindres sont disponibles chez S&S ® pour les modèles 1941-'47 et 1966-'84. S&S ® propose des services d'atelier d'usinage par l'intermédiaire du S&S ® Service and Speed ​​Center. De nouveaux pistons peuvent être adaptés à vos cylindres existants pour un prix raisonnable.
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S&S, 3-7/16" FORGED STROKER PISTON KIT.
Forged piston set. For 41-78 1200cc (74") Knuckle, Panhead, Shovel and 1340cc Shovel. Fits engines with stroker flywheels and stock 3-7/16" (1200cc) or 3-1/2" (1340cc) cylinders with stock 5.330" length. Compression will be approx 8.4:1 with 4-1/2" stroke, 9.4:1 with 4-5/8 stroke and 10.8 with 4-3/4" stroke. Piston dome volume 50cc. The advanced alloy and piston skirt profile for low noise and long engine life. Pistons include wrist pins, wrist pin clips and piston rings. Note: +.060" 3-7/16" bore of the 1200 engine is identical to the standard 3-1/2" bore of the 1340cc engine. Note: In any and all applications the technician must be able to judge components for their suitability in combination with the other engine components, prior to installation. It is of importance that a knowledgeable mechanic will install & make adjustments as required. The rider must follow standard break-in and riding procedures for overhauled engines.
Fits: > 41-84 B.T. with 84" (4-1/2" stroke), 86" (4-5/8" stroke) & 88" (4-3/4" stroke) engines (NU)