ECLATE G - PIECE N° 17 - ALESAGE : 4" - JOINT D' EMBASE - MOTEUR TYPE EVOLUTION : S&S / TP ENGINEERING - .020" - FIBRE - COMETIC - LA PAIRE

Promotion

28,45 € TTC

31,61 € TTC

-10%

Réf : MCS561493

Cometic

Pour moteurs type Evolution 1984/1999 avec cylindres S&S ou TP Engineering. La Paire 

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COMETIC CYL BASE GASKET
.020 INCH SLS 4 INCH
Fits: > 84-99 EVO B.T,(NU) (4" BIG BORE, S&S & TP CYL)
 
Photo non contractuelle.
 
Les progrès considérables réalisés dans la technologie des joints, ont été intégrés conséquemment dans ses produits par la société américaine Cometic. Pour le mécanicien, Cometic est synonyme de montage simple, sans silicone et sans pâte à joints, pour un travail propre et un résultat étanche et fiable. Ces kits ne contiennent que les joints faits des meilleurs matériaux disponibles sur le marché. Ils sont plus chers que les kits standards car aucun compromis n‘est fait lors de leur assemblage : Joints de culasses MLS, joints d‘embase en acier au Viton, joints Viton de guides de soupapes, joints divers AFM, joints d‘échappement compétition, qui ne cuisent pas et joints de cache-culbuteurs (EVO) en une pièce en acier Viton. Conçu pour le préparateur qui ne se contente que de ce qu‘il y a de mieux
 
! AFM
 
Matrice en aluminium recouvert d‘une couche de caoutchouc synthétique. Les joints AFM sont utilisés à des endroits problématiques comme le primaire, le carter de distribution, l‘embase des cylindres, les cache-culbuteurs etc.
 
MLS
Technologie multicouches, c‘est à dire 2 fines couches d‘acier enduit au Viton, englobent une couche plus épaisse, également en acier. La technologie MLS reste réservée aux joints de culasses durement éprouvés. Le joint de culasse haut de gamme !
 
SLS
Technologie unicouches, c‘est à dire une fine couche d‘acier enduit au Viton. Le joint d’embase haut de gamme!