ECLATE C - PIECE N° 09 / 15 - KIT EMBRAYAGE - REKLUSE - TWINCAM 1998/2017 - RADIUSX CENTRIFUGAL CLUTCH KIT

Promotion

1 199,68 € TTC

1 332,98 € TTC

-10%

Réf : MCS923284

Rekluse

Pour TwinCam de 1998 à 2017 (applications ci-dessous). Le kit

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Touring : 06-13 Street Glide FLHX; 98-13 Road Glide FLTR; 98-16 Road King FLHR; 1999 Road Glide Classic EFI FLHRCI; 98-13 Electra Glide FLHT; 2007 Screamin Eagle Electra Glide FLHTCSE; 09-13 Trike Tri Glide / Ultra FLHTCUTG; 08-13 Ultra Limited FLHTK; 1999 Screamin Eagle Electra Glide FLHRSE.

Dyna : 11-12 Super Glide Custom FXDC; 2002 CVO Wide Glide FXDWG3; 98-08 Wide Glide FXDWG; 10-17 Wide Glide FXDWG; 2013 Super Glide FXD; 12-17 Low Rider FXDL; 98-05 Low Rider FXDL; 08-09 Softail: Low Rider FXDL; 98-00 Convertible FXDS-CON; 2001 CVO Wide Glide FXDWG2; 2017 Low Rider S; 12-16 Switchback FLD; 98-10 Super Glide FXD; 06-17 Street Bob FXDB; 08-17 Fat Bob FXDF.

Softail : 99-09 Night Train FXSTB; 05-17 Deluxe FLSTN; 00-07 Deuce FXSTD; 08-11 Cross Bones FLSTSB; 11-13 Blackline FXS; 08-11 Rocker FXCW; 13-17 Breakout FXSB; 12-17 Slim FLS; 07-10 Custom FXSTC; 10-17 Fat Boy Lo FLSTFB; 98-17 Heritage Classic FLSTC/FLSTCI; 1998 Custom FXSTC; 98-06 Springer FXSTS; 98-17 Fat Boy FLSTF; 99-09 Standard FXST; 2007 Heritage Springer FLSTS.

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Un embrayage centrifuge hautes performances compatible avec la course.

Le gros avantage par rapport aux autres embrayages performants ? Vous n'aurez plus jamais besoin d'appuyer sur l'embrayage lorsque la circulation est dense ou lorsque vous attendez ce feu qui refuse de passer au vert. Sinon, il n'y a aucune différence avec un embrayage ordinaire. Lorsque le régime moteur augmente, l'embrayage s'enclenche automatiquement, après quoi il se transforme en embrayage normal.

Le régime "Engage" est réglable et une carte de réglage "comment faire" est incluse. L'embrayage est à "réglage moyen". Les paramètres disponibles sont « Bas » (< 850 RPM), « Moyen » (850-1050 RPM), « Élevé » (1050-1150 RPM) et « Très élevé » (> 1150 RPM). Au-dessus de ces RPM, vous conserverez un levier d'embrayage entièrement fonctionnel, le changement de vitesse nécessite de tirer sur l'embrayage comme un embrayage ordinaire. L'embrayage ne se désengage qu'en dessous d'un certain régime, ce qui vous permet de décoller et de s'arrêter en prise, sans utiliser le levier d'embrayage et d'éviter les décrochages accidentels.

Ce système d'embrayage a été initialement développé pour les motos de motocross/dirt bike/aventure, uniquement pour éviter les décrochages accidentels désagréables sur un terrain accidenté, afin que le pilote puisse se concentrer pleinement sur le vélo, le trail et la course. Dans la rue, les circonstances peuvent différer, mais cela fonctionne aussi bien et lors de la navigation dans un trafic dense, c'est une bénédiction. Aucune modification n'est requise pour les pièces d'origine.

Les manchons Rekluse éliminent l'usure et les encoches du panier. Le système TorqDrive permet plus de disques dans moins d'espace, totalisant jusqu'à 6 disques de friction supplémentaires par rapport au stock. Ces plaques de friction offrent jusqu'à 50 % de capacité de maintien d'embrayage en plus, le tout sans utiliser de ressorts plus puissants ou un dispositif de verrouillage spécial.

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REKLUSE, RADIUSX CENTRIFUGAL CLUTCH KIT
A high performance centrifugal operated clutch that is racing compatible. The big advantage over other performance clutches? You will never again have to pull the clutch when in heavy traffic or when waiting for that traffic light that refuses to turn green. Otherwise, there's no difference with a regular clutch. When the engine revs increase the clutch automatically engages, after that it turns to a regular clutch. The 'engage' RPM is adjustable and a 'how to' tuning card is included. The clutch comes at 'medium setting'. Settings available are 'Low' (< 850 RPM), 'Medium' (850-1050 RPM), 'High' (1050-1150 RPM) and 'Very High' (> 1150 RPM). Above these RPMs you will keep a full functional clutch lever, shifting requires pulling the clutch just like a regular clutch. The clutch only disengages below a certain RPM giving you take off and stops in gear, without using the clutch lever and preventing accidental stalls. This clutch system was initially developed for motocross/dirt bike/adventure bikes, only to prevent nasty accidental stalls in rough terrain, so the rider can have full focus on bike, trail and racing. On the street circumstances may differ, but it works equally well and when navigating in heavy traffic it is a blessing. No modifications are required to OEM parts. The Rekluse sleeves eliminate basket wear and notching. The TorqDrive system allows more discs in less space, totalling to 6 additional friction disks over stock. These friction plates provide up to 50% more clutch hold capacity, all without using stronger springs or a special lock-up device.
Fits: > Touring: 06-13 Street Glide FLHX; 98-13 Road Glide FLTR; 98-16 Road King FLHR; 1999 Road Glide Classic EFI FLHRCI; 98-13 Electra Glide FLHT; 2007 Screamin Eagle Electra Glide FLHTCSE; 09-13 Trike Tri Glide / Ultra FLHTCUTG; 08-13 Ultra Limited FLHTK; 1999 Screamin Eagle Electra Glide FLHRSE. Dyna: 11-12 Super Glide Custom FXDC; 2002 CVO Wide Glide FXDWG3; 98-08 Wide Glide FXDWG; 10-17 Wide Glide FXDWG; 2013 Super Glide FXD; 12-17 Low Rider FXDL; 98-05 Low Rider FXDL; 08-09 Softail: Low Rider FXDL; 98-00 Convertible FXDS-CON; 2001 CVO Wide Glide FXDWG2; 2017 Low Rider S; 12-16 Switchback FLD; 98-10 Super Glide FXD; 06-17 Street Bob FXDB; 08-17 Fat Bob FXDF. Softail: 99-09 Night Train FXSTB; 05-17 Deluxe FLSTN; 00-07 Deuce FXSTD; 08-11 Cross Bones FLSTSB; 11-13 Blackline FXS; 08-11 Rocker FXCW; 13-17 Breakout FXSB; 12-17 Slim FLS; 07-10 Custom FXSTC; 10-17 Fat Boy Lo FLSTFB; 98-17 Heritage Classic FLSTC/FLSTCI; 1998 Custom FXSTC; 98-06 Springer FXSTS; 98-17 Fat Boy FLSTF; 99-09 Standard FXST; 2007 Heritage Springer FLSTS.