FERMETURE du 7 au 12 Mai inclus
Le Magasin sera FERME du 7 au 12 mail inclus, en raison des congés annuels. . - Dernière expédit...
B/N° 17 & 29 - Jeu de pignons pour 1er »Close Ratio« par Andrews, pour Arbre secondaire / Arbre principal, pour Sportster de 5 vitesses 1991-04, remplace OEM 35762-89. Le kit
-
Ensemble de pignons de 1ère à rapport serré de 2,61 Il apporte 7km/h de plus en 1ère vitesse. Cet conçu pour les motos haute performance
-
20 + 30 dents, braquet: 1e vit.: 1:2.605, nombre de dents: 20/30
Les pignons "-89A" se montent sur tous les modèles 1991-93 et modèles US jusque 1996.
Exemple: Le rapport d'origine pour la première vitesse des BTs à 4 vitesses est de 3,0 : 1. De Andrews il y a deux paires de pignons qui ont le rapport de 2,44 : 1 ou 2.60 : 1 pour la première vitesse.
Ces valeurs sont plus proches de ceux du rapport de 1,82 : 1 de la seconde vitesse. Ceci signifie pour les voyages journaliers que la première vitesse d'origine démontrera les caractéristiques d'un tracteur (!). Déjà à vitesse relativement basse on atteint le nombre de tours auquel il faudrait passer les vitesses. Avec les motos stock, ceci résulte en une baisse de t/min de 39%. Le jeu de pignons d'Andrews n'est pas si bon que les pignons stock au niveau de par et d'accélération en première vitesse, mais il offre l'avantage d'atteindre une allure majeure au t/min où il faut passer les vitesses. Le passage en deuxième est essentiellement amélioré avec une baisse de t/min de seulement 25% (2.44 : 1) ou 30% (2.60 : 1).