Cadre type Sportail - PNEU DE 250

3 428,97 € TTC

Réf : ZOD236207

Zodiac
TUV Approved

Kit cadre SporTail "SuperAss" (pneu de 250). La Pièce

Softail Zodiac " Sportail "pour Sportsters. "SuperAss" Pneu de 250. Vous avez déjà vu des Sportsters Fonte, Evolution Sportsters, Sportsters Custom, Sportster rigides ou bien même des moteurs de Sportsters montés dans des cadres BigTwin modifiés mais vous n'avez encore pas vu de "Sportail". Et bien maintenant le voici, nous avons créé le Sportail. Un vrai cadre type Softail avec le look "Stretché Low-Rider", fabriqué en tubes épais avec des magnifiques soudures Tig pour une rigidité et un comportement imperturbable. Pour lui donner ce super look nous avons opté pour un angle de colonne porté à 38 degrés (ce qui pourra demander selon votre roue avant des tubes de fourche plus longs). Le moteur est parfaitement aligné dans le cadre et la partie arrière est suffisamment large pour recevoir les pneus les plus monstrueux. L''arrière est suffisamment large pour pouvoir monter le pneu Avon 200 avec la courroie sur le wide-ass et le Avon 250 sur la version super-ass. Pour le pneu de 250 une poulie déportée devra être utilisée. Toutes les fixations de commandes avancées et béquille type Big Twin sont déjà soudées - pour les commandes avancées de Sportster de 1974 au présent également. Vous pouvez monter la fourche de Sportster d''origine ainsi que celles des Big Twin (Wide-Glide ou Narrow-Glide) mais également toutes les fourches custom comme nos Ceriani. Vous pourrez monter dans ce cadre n''importe quel moteur de Sportster: du 1000 fonte à partir de 1974 et tous les moteurs Evolution boite 4 ou 5 vitesses 86/03. Parce que la courroie ou chaine se trouve du coté droit - le bac à huile de Big Twin Softail ne peut pas se monter - vous devrez donc monter le bac à huile spécial SporTail (vous pouvez aussi choisir un modèle Custom rond en aluminium) - une courroie plus longue peut aussi être requise. Le cadre est conçu pour recevoir toutes les pièces d'habillage du type Softail comme: Réservoirs - commandes avancées - selle - amortisseurs de 1989 à 1999 Softail - par contre pour le freinage arrière un kit étrier comme pour les rigides sera requis. Frais de transport : à définir en fonction de la destination.

FRAIS DE PORT : Par défaut, un forfait de port est automatiquement appliqué. Toutefois les envois s'effectuent par transporteur et le COUT DE L'ENVOI EST FONCTION DE LA DESTINATION. Le prix du transport est effectué sur devis, en supplément.
 
ATTENTION ! Pour les articles marqués avec le logo TÜV, ceux-ci ne couvrent pas nécessairement tous les modèles H-D et toutes les années. Avant de commander veuillez vérifier si votre moto est listée dans le certificat TÜV. D'autre part, une pièce TÜV ne signifie pas que l'article une fois posé déclare une moto entière assemblée conforme au TÜV. Une utilisation en tant que cadre de rechange est à clarifier avec les autorités compétentes.