BOUGIE NGK - 90527 / MR8E-9 - STANDARD

11,33 € TTC

Réf : MCS933144

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
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SUZUKI 125 GSX-R 125
SUZUKI 125 GSX-S 125
SUZUKI 650 DL 650 A V-Strom ABS
SUZUKI 650 DL 650 XA V-Strom XT ABS
Suzuki: 2017 DL 650 V-Strom A 650cc; 2017 DL 650 V-Strom AUE 650cc; 2017 DL 650 V-Strom XT 650cc; 2017 DL 650 V-Strom XT AUE 650cc; 2016 SV 650 650cc; 2016 SV 650 650cc
YAMAHA 125 MT 125 A ABS
YAMAHA 125 YZF-R 125 A ABS
YAMAHA 125 YZF-R 125 A Special Edition Moto GP ABS
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Marque: NGK
Modèle: MR8E9
Bougie pour moteurs 4 temps
Longueur totale: 73 mm
Longueur filetage: 19 mm
Diamètre filetage: 10 mm
Sans olive/noyau
Pour clé de 16 mm
 
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Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.