Selon applications ci-dessous. La Pièce
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Gilera Runner 200 VXR 4 Temps	2002-2006
Husqvarna SM 610	2006-2007
Kawasaki KFX 450 R 4x2	2008-2014
APRILIA	 SCARABÉE 50 DITECH	 2004
APRILIA	 SCARABEO 50 DITECH - SC	 2003
APRILIA	 SCARABEO 50 DITECH - SC	 2002
APRILIA	 SR 50 LC DITECH	 2004
APRILIA	 SR 50 LC DITECH	 2003
APRILIA	 SR 50 LC DITECH	 2002
APRILIA	 SR 50 LC DITECH	 2001
APRILIA	 SR 50 LC DITECH	 2000
APRILIA	 SR 50 LC DITECH	 1999
APRILIA	 SR 50 LC DITECH Racing	 2001
APRILIA	 SR 50 LC DITECH Racing	 2000
APRILIA	 SR 50 LC DITECH Racing GP1	 2004
APRILIA	 SR 50 LC DITECH Sport Pro	 2004
APRILIA	 SR 50 LC DITECH Sport Racing	 2003
APRILIA	 SR 50 LC DITECH Sport Racing	 2002
APRILIA	 SR 50 R LC DITECH Factory - VF	 2012
APRILIA	 SR 50 R LC DITECH Factory - VF	 2011
APRILIA	 SR 50 R LC DITECH Factory - VF	 2010
APRILIA	 SR 50 R LC DITECH Factory - VF	 2009
APRILIA	 SR 50 R LC DITECH Factory - VF	 2008
APRILIA	 SR 50 R LC DITECH Factory - VF	 2007
APRILIA	 SR 50 R LC DITECH Factory - VF	 2006
APRILIA	 SR 50 R LC DITECH Factory - VF	 2005
APRILIA	 SR 50 R LC DITECH Factory Replica - VF	 2012
APRILIA	 SR 50 R LC DITECH Factory Replica - VF	 2011
GILERA	 RUNNER 200 ST	 2012
GILERA	 RUNNER 200 ST	 2011
GILERA	 RUNNER 200 ST	 2010
GILERA	 RUNNER 200 ST	 2009
GILERA	 RUNNER SP 50 DD PUREJET - C36	 2004
GILERA	 RUNNER SP 50 DD PUREJET - C36	 2003
GILERA	 RUNNER SP 50 DD PUREJET Race Replica - C36	 2004
GILERA	 RUNNER SP 50 DD PUREJET Race Replica - C36	 2003
HUSQVARNA	 SM 610	 2007
HUSQVARNA	 SM 610	 2006
HUSQVARNA	 SM 610	 2005
HUSQVARNA	 SM 610 - American model	 2009
HUSQVARNA	 SM 610 - American model	 2008
HUSQVARNA	 TE 610 I.E.	 2009
PEUGEOT	 ELYSTAR 50 TSDI	 2004
PEUGEOT	 ELYSTAR 50 TSDI	 2003
PEUGEOT	 LOOXOR 50 TSDI	 2006
PEUGEOT	 LOOXOR 50 TSDI	 2005
PEUGEOT	 LOOXOR 50 TSDI	 2004
PEUGEOT	 LOOXOR 50 TSDI	 2003
PEUGEOT	 LOOXOR 50 TSDI	 2002
PEUGEOT	 LOOXOR 50 TSDI	 2001
PIAGGIO	 NRG MC3 DD 50 LC Purejet - C32	 2004
PIAGGIO	 NRG MC3 DD 50 LC Purejet - C32	 2003
PIAGGIO	 NRG MC3 DD 50 LC Purejet - C32	 2002
POLARIS	 RANGER 570 4X4 - RH57	 2014
POLARIS	 RANGER 570 CREW 4X4 - WH57	 2014
POLARIS	 RANGER RZR 570 4X4 - VH57	 2014
POLARIS	 RANGER RZR 570 4X4 - VH57	 2013
POLARIS	 RANGER RZR 570 4X4 - VH57	 2012
SUZUKI	 AY 50 A LC Katana - AAL111	 2006
SUZUKI	 AY 50 A LC Katana - AAL111	 2005
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FIXATION DE LA BOUGIE
Culot	Long
Diamètre du filetage	10 mm
Clé 6 pans à utiliser	16 mm
Pas de vis	1 mm
Longueur du filetage	19 mm
Couple de serrage	10-12 N m
 
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique	8
Écartement électrodes	0.55 mm
Type d'électrode	Standard
Olive	Avec
Résistance intégrée	Oui
 
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Bougies NGK STANDARD :
 
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.