Selon applications ci-dessous. La Pièce
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HONDA	 ANF 125	 2012	 Innova	 Europe
HONDA	 ANF 125	 2011	 Innova	 Europe
HONDA	 ANF 125	 2010	 Innova	 Europe
HONDA	 ANF 125	 2009	 Innova	 Europe
HONDA	 ANF 125	 2008	 Innova	 Europe
HONDA	 ANF 125	 2007	 Innova	 Europe
HONDA	 CRF 125 F	 2019		 AMERICA
HONDA	 CRF 125 F	 2018		 ALL
HONDA	 CRF 125 F	 2017		 ALL
HONDA	 CRF 125 F	 2016		 ALL
HONDA	 CRF 125 F	 2015		 ALL
HONDA	 CRF 125 F	 2014		 ALL
HONDA	 CRF 125 FB	 2019	 Big Wheel	 AMERICA
HONDA	 CRF 125 FB	 2018	 Big Wheel	 AMERICA
HONDA	 CRF 125 FB	 2017	 Big Wheel	 AMERICA
HONDA	 CRF 125 FB	 2016	 Big Wheel	 AMERICA
HONDA	 CRF 125 FB	 2015	 Big Wheel	 AMERICA
HONDA	 CRF 125 FB	 2014	 Big Wheel	 AMERICA
HONDA	 GROM 125	 2015	 Mini Street X-Treme	 AMERICA
HONDA	 GROM 125	 2014	 Mini Street X-Treme	 AMERICA
HONDA	 MSX 125	 2016	 Mini Street X-Treme	 Europe
HONDA	 MSX 125	 2015	 Mini Street X-Treme	 Europe
HONDA	 MSX 125	 2014	 Mini Street X-Treme	 Europe
HONDA	 MSX 125	 2013	 Mini Street X-Treme	 Europe
LEXMOTO	 VENOM 125 EFI	 2021		 Europe
LEXMOTO	 VENOM 125 EFI	 2020		 Europe
LEXMOTO	 VENOM 125 EFI	 2019		 Europe
SUZUKI	 VL 1500 BT	 2016	 Intruder C 1500T	 Europe
SUZUKI	 VL 1500 BT	 2015	 Intruder C 1500T	 Europe
SUZUKI	 VL 1500 BT	 2014	 Intruder C 1500T	 Europe
SUZUKI	 VL 1500 BT	 2013	 Intruder C 1500T	 Europe
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Référence constructeur	CPR6EA-9
Équivalences	CPR6EA9
 
FIXATION DE LA BOUGIE
Culot	Long
Diamètre du filetage	10 mm
Clé 6 pans à utiliser	16 mm
Pas de vis	1 mm
Longueur du filetage	19 mm
Couple de serrage	10-12 N m
 
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique	6
Écartement électrodes	0.80 mm
Type d'électrode	Standard
Olive	Sans
Résistance intégrée	Oui
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Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.