BOUGIE NGK - 6839 / R2349-10 - RACING

85,64 € TTC

Réf : MCS933118

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
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Ducati parts Year
Ducati 748 R 2000-2002
Ducati 748 SP 1995-1997
Ducati 748 SPS 1998-1999
Ducati 916 SP 1995-1997
Ducati 916 SPS 1998
Ducati 996 SPS 1999-2001
Ducati 998 R 2002-2003
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Référence constructeur R2349-10
Équivalences R234910
 
FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Long
Diamètre du filetage 12 mm
Clé 6 pans à utiliser 16 mm
Pas de vis 1.25 mm
Longueur du filetage 19 mm
Couple de serrage 15-20 N m
 
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique 10
Type d'électrode Standard
Olive Avec
Résistance intégrée Oui
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Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.