BOUGIE NGK - 5944 / BPR7HIX - IRIDIUM IX

20,99 € TTC

Réf : MCS933489

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
Ducati: 91-94 400 SS 400cc; 91-94 400 SS Junior 400cc; 91-92 400 Supersport Junior 400cc; 79-83 500 Pantah SL 500cc; 79-83 500 Pantah SL 500cc; 80-85 600 Pantah 600cc; 1981 600 Pantah SL 600cc; 1981 600 Pantah TL 600cc; 1987 650 Indiana 650cc; 86-88 750 F1 750cc; 1987 750 Indiana 750cc; 750 Montjuich 750cc; 88-90 750 Sport 750cc; 72-83 750 SS Königswelle 750cc; 80-87 900 GTS 900cc; 80-87 900 HR 900cc; 80-87 900 S 900cc; 80-87 900 S2 900cc; 80-87 900 SD 900cc; 80-87 900 SS 900cc; 84-85 Mille 1000 S2 973cc; 1985 1000 S2, 1000cc. Indian: 2003 Dakota 4 1850cc; 2003 Dakota 4 Classic 1850cc; 2003 Dakota 4 Highway 1850cc; 2003 Dakota 4 si 1850cc
Suzuki AJ Sepia 50 1995-1996
Suzuki AY 50 Katana AC 1999-2000
Suzuki AY 50 Katana LC 1998-2000
Suzuki AY 50 Katana R AC 2001-2006
Suzuki AY 50 Katana R LC 2001-2006
Suzuki UF Estilete 50 2000-2002
Suzuki Zillion UX 50 1999-2000
Suzuki AH 100 Adresse 1994-1996
Kawasaki KFX 80 4x2 2003-2006
Aprilia SR 50 Racing 1997-2000
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Référence constructeur BPR7HIX
Équivalences BPR7HIX , BP7HS
 
FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Court
Diamètre du filetage 14 mm
Clé 6 pans à utiliser 21 mm
Pas de vis 1.25 mm
Longueur du filetage 12 mm
Couple de serrage 25-30 N m
 
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique 7
Écartement électrodes 0.70 mm
Type d'électrode Iridium
Olive Avec
Résistance intégrée Oui
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Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.