BOUGIE NGK - 4339 / DCPR8E - STANDARD / RESISTANCE INTEGREE

8,45 € TTC

Réf : MCS933060

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
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1 step cooler:
HD : 99-17 Twin Cam.:
Aprilia: 98-00 RSV 1000 Mille 1000cc; 99-01 RSV 1000 Mille R 1000cc.
BMW: 2008 F 650 GS 800cc; 13-17 F 700 GS 800cc; 2008 F 800 GS 800cc; 2012 F 800 GS Adventure 800cc; 2011 F 800 GT 800cc; 2013 F 800 GT 800cc; 2009 F 800 R 800cc; 09-13 F 800 R 800cc; 2004 F 800 S 800cc; 2006 F 800 S 800cc; 2004 F 800 ST 800cc; 2006 F 800 ST 800cc.
Ducati: 1994 600 Supersport 600cc; 94-01 Monster 600 600cc; 94-01 Monster Dark 600cc; 02-06 Monster 620 i.e. 620cc; 2004 Monster Dark DD 620cc; 2004 Monster Dark DD 620cc; 2004 Monster Dark DD 620cc; 05-07 Multistrada 620 620cc; 05-07 Multistrada 620 620cc; 06-07 Monster 695 695cc; 2007 Monster 696 696cc; 1989 750 F1 750cc; 86-90 750 Paso 750cc; 750 Sport 750cc; 1991 750 SS 750cc; 1998 750 SS i.e. 750cc; 1996 Monster 750 750cc; 03-05 800 i.e. Monster 800cc; 2003 800 Sport 800cc; 09-12 Hypermotard 796 800cc; 2010 Monster 796 800cc; 2003 Monster 800 i.e. S 800cc; 2003 Monster 800 Sport 800cc; 2003 Monster 800 Supersport ie 800cc; 2004 Monster Standard 800cc; 05-08 S2R 800 800cc; 2015 Scrambler 800 800cc; 2003 SS 800 800cc; 1991 900 SS 900cc; 1992 900 Superlight 900cc; 1997 900 Supersport 900cc; 1997 900 Supersport FE 900cc; 2002 MH 900 E 900cc; 1999 Monster 900 S ie 900cc; 1999 Monstro 900 900cc; 907 i.e. 907cc; 06-10 GT 1000 Sportclassic 992cc; 06-10 GT 1000 Sportclassic Touring 992cc; 2006 GT1000 992cc; 2003 Monster 1000 i.e. 992cc; 2005 Monster S2R 992cc; 2005 Monster S2R Dark 1000 992cc; 2004 Multistrada DS 1000 992cc; 05-06 Paul Smart 1000 Limited Edition 992cc; 2005 Sport 1000 992cc; 06-10 Sport 1000 S 992cc; 03-06 SS 1000 DS 992cc; 2006 1000 DS 1000cc; 2003 1000 Sport 1000cc; 2006 1000 SuperSport 1000cc; 2003 1000 Supersport ie 1000cc; 06-09 Classic Sport 1000 1000cc; 2003 Monster 1000 1000cc; 06-08 Monster S2R 1000 1000cc; 2004 Monster Standard 1000cc; 2006 Multistrada 1000 1000cc; 2006 Multistrada 1000 DS 1000cc; 2006 Multistrada 1000 S 1000cc; 2007 Sport 1000 1000cc; 2007 Sport 1000 Naked 1000cc; 2006 Sport 1000 Sportclassic 1000cc; 2007 Hypermotard 1100 1078cc; 07-09 Hypermotard 1100 1100cc; 07-09 Hypermotard 1100 S 1100cc. KTM:2000 625 SC Enduro 625cc; 2000 625 SC Super Moto 625cc; 2005 640 Duke 640cc; 2003 660 SMC 660cc; 990 Super Duke R 990cc; 06-08 990 LC8 Adventure 1000cc.
HD : 08-12 XR1200. 02-17
V-Rod. Std heat range: 89-92
Buell RS1200; 97-02 M2 Cyclone; 96-98 S1 White Lightning; 94-95 S2 Thunderbolt; 97-02 S3 Thunderbolt; 98-02 X1 Lightning.
Pièces CAGIVA Année
CAGIVA Canyon 500 1998-2005
CAGIVA River 500 1999-2005
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Référence constructeur DCPR8E
Équivalences DCPR8E , DCPR8EIX
 
FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Long
Diamètre du filetage 12 mm
Clé 6 pans à utiliser 16 mm
Pas de vis 1.25 mm
Longueur du filetage 18.5 mm
Couple de serrage 15-20 N m
 
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique 8
Écartement électrodes 0.75 mm
Type d'électrode Standard
Olive Avec
Résistance intégrée Oui
 
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Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.