BOUGIE NGK - 2983 / CR6HSA - STANDARD

9,47 € TTC

Réf : D/CR6HSA

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
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Honda parts Year
Honda CRF 50 F 2004-2022
Honda Dax ST 50 1988-1993
Honda XR 50 R 2000-2004
Honda ZB 50 1988-1999
Honda CRF 70 2004-2011
Honda ST 70 Dax 1990-1999
Honda XR 70 R 1997-2003
Honda C 90 Cub 1996
Honda SCV 100 Lead 2003-2006
Honda CA 125 Rebel 1995-2000
Honda CMX 250 Rebel 1996-1997
Kawasaki parts Year
Kawasaki KLX 110 2002-2009
Kawasaki KLX 110 Large wheels 2010-2022
Kawasaki KLX 110 Small wheels 2010-2022
Kawasaki Z 125 Pro 2018-2020
Kawasaki KLX 140 Large wheels 2008-2009
Kawasaki KLX 140 Small wheels 2008-2009
Keeway parts Year
Keeway Matrix 125 2007-2009
MBK parts Year
MBK XC 125 Flame T 1995
Peugeot parts Year
Peugeot Tweet 50 2010-2020
Peugeot Tweet 50 Active 2021-2023
Peugeot Tweet 50 GT 2021-2023
Polaris parts Year
Polaris Phoenix 200 4x2 2005-2017
Pièces SACHS Année
SACHS Roadster 125 2000-2003
SACHS Roadster V2 125 2001-2011
Pièces SYM Année
SYM Mio 50 AC 4T 2005-2022
SYM Mio 100 2005-2019
Pièces Suzuki Année
Suzuki LT-Z 50 Quadsport 4x2 2008-2020
Suzuki LT-Z 90 Quadsport 4x2 2007-2020
Suzuki DR-Z 110 2003-2005
Suzuki FL 125 SDW 2007-2009
Suzuki LT-Z 250 Quadsport 4x2 2005-2011
Pièces Yamaha Année
Yamaha YFZ 50 2017-2020
Yamaha TT-R 90 2000-2005
Yamaha TT-R 90 E 2003-2007
Yamaha YFM 90 R Raptor 2009-2022
Yamaha TT-R 110 2008-2017
Yamaha XV 125 Virago 1997-2002
Yamaha YBR 125 2005-2017
Yamaha YBR 125 Custom 2008-2017
Yamaha YBR 125 Diversion 2006-2007
Yamaha XV 250 Virago 1989-2008
Yamaha XVS 250 Dragstar 2001-2004
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FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Court
Diamètre du filetage 10 mm
Clé 6 pans à utiliser 16 mm
Pas de vis 1 mm
Longueur du filetage 12.8 mm
Couple de serrage 10-12 N m
 
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique 6
Écartement électrodes 0.50 mm
Type d'électrode Standard
Olive Sans
Résistance intégrée Oui
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Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.