BOUGIE NGK - 2023 / BPR7ES - STANDARD / RESISTANCE INTEGREE

4,56 € TTC

Réf : MCS932975

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
-
NGK, BOUGIE D'ALLUMAGE BPR7ES
.
BMW : 78-83 R 45 475cc ; 69-73 R 50/5 500cc ; 69-73 R 60/5 600cc ; 73-76 R 60/6 600cc ; 76-80 R 60/7 600cc ; 1978 R 65 650cc ; 1978 R 65 LS 650cc ; 81-85 R 65 LS 650cc ; 69-73 R 75/5 750cc ; 73-76 R 75/6 750cc ; 76-79 R 75/7 750cc ; 73-76 R 90/S 900cc ; 1980 R 100 1000cc ; 76-84 R 100 RS 1000cc ; 78-84 R 100 RT 1000cc ; R 100 RT 1000cc ; 76-86 R 100 S 1000cc ; 76-86 R 100 T 1000cc ; 76-86 R 100 T 1000cc ; R 100/CS 1000cc ; R 100/RT 1000cc.
Yamaha : SR 400 400cc ; 78-82 XS 400 400cc ; 80-82 XS 400 SE 400cc ; 1983 XT 400cc ; XV 400 SE 400cc ; HL 500 500cc ; 79-96 SR 500 500cc ; 1995 SR 500 500cc ; 1997 SR 500 500 cc ; SR 500 E 500cc ; SR 500 H 500cc ; 78-79 TT 500 500 cc ; TT 500 C 500cc ; TT 500 cc ; TT 500 H 500 cc ; 1976-1989 XT 500 500 500 C 500cc ; -1992 XT 500 E 500cc ; XT 500cc ; XT 500 H 500cc ; XV 500cc ; 83-87 XV 500 SE 500cc ; 88-94 XV 535 535cc ; 95-96 XV 535 535cc ; 88-00 XV 535 DX Virago cc ; 1994 XV 535 SH 535cc ; 1994 XV 535 SN 535cc ; 1994 XV 535 SP 535cc ; 1994 YV 535 FC 535cc ; 80-84 XJ 650 650 650cc ; XJ 650 H 650cc ; XJ 650 LH 650cc ; XJ 650 SH 650cc ; XS 650 650cc ; XS 650 E 650cc ; XS 650 H 650cc ; XS 650 II 650cc ; XS 650 S 650cc ; 79-81 XS 650 SE 650cc ; XS 650 SH 650cc ; XS 650 Special 650cc ; 1982 XJ 750 Laguna Seca 750cc ; 1995 XV 750 750cc ; 1984 XV 750 F 750 FC 750cc ; 1984 XV 750 FC 750cc ; XV 750 SE 750 SE 750cc ; 80-82 XS 850cc ; XV 920 920 RH 920cc ; XV 1000cc ; XV 1000 F 1000cc ; XV 1000 FC 1000cc ; 83-88 XV 1000 SE 1000cc ; XV 1000 SH 1000cc ; 81-82 XV 1000 TR1 1000cc ; 02-06 BT 1100 Bulldog 1100cc ; 1995 XV 1100 1100 1100cc ; XV 1100 SC 1100cc ; 1998 XV 1100 Virago 1100cc ; 2002 XVS 1100 A Drag Star 1100cc ; 07-08 XVS 1100 A Drag Star 1100cc ; 99-01 XVS 1100 Drag Star 1100cc ; 2002 XVS 1100 Drag Star 1100cc ; 2008 XVS 1100 V Custom 1100cc ; 2008 XVS 1100 V Star Classic 1100cc ; 2006 XVS 1100 V Star Midnightcc 1100.
-
FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Long
Diamètre du filetage 14 mm
Clé 6 pans à utiliser 21 mm
Pas de vis 1.25 mm
Longueur du filetage 18.5 mm
Couple de serrage 25-30 N m
 
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique 7
Écartement électrodes 0.75 mm
Type d'électrode Standard
Olive Avec
Résistance intégrée Oui
-
Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
--
Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
--
Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.