AMORTISSEURS - SOFTAIL MILWAUKEE-EIGHT® 2018UP - LONGUEUR : 13.1" (333MM) - PROGRESSIVE SUSPENSION - SERIE 465 RAP - 465-5046B

Promotion

1 105,09 € TTC

1 227,88 € TTC

-10%

Réf : MCS567147

Progressive Suspension

Pour Softail Milwaukee Eight à partir de 2018.  Le Kit.

Pour info :
Longueur 12.6" : D'origine sur les FLDE / FLFB / FLSB / FLSL / FXBB / FXBR / FXLR
Longueur 13.1" : D'origine sur les FLHC / FXFB
La version 645 Heavy Duty ou 465 RAP Heavy Duty est destinée à un usage intensif sont recommandées pour les motos fonctionnant à la charge maximale du fabricant ou près de celle-ci dans plus de 50% des cas. Pour ceux qui voyagent souvent avec un passager et/ou fortement chargés ces amortisseurs sont également disponibles dans une version de Heavy Duty avec des ressorts plus durs adaptés
La version 465 R.A.P. (Preload réglable à distance) est une conception d’amortisseurs monotubes à gaz haute pression de pointe pour les nouveaux modèles Harley-Davidson M8 Softail. Il utilise un alésage important de 46 mm avec disque amortisseur, corps fileté et un dispositif de réglage du rebond sur 5 positions. L'arbre robuste en chrome dur de 16 mm repose sur des joints viton personnalisés pour une durée de vie réduite et une durée de vie sans fuites. Chaque choc comprend un R.A.P. Support de montage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponible en longueurs d'amortissement de 12,20 ", 12,60", 13,10 "et 13,50" avec un taux de ressort standard et intensif pour les modèles Softail M8. Chaque amortisseur est fabriqué, ajusté et intégré à la main dans nos locaux de Californie.
-
- Conception monotube à gaz haute pression pour des performances optimales
- Réglage du rebond en cinq positions pour adapter la suspension aux conditions et aux styles de conduite changeants
- Corps d'amortisseur fileté avec une large gamme d'ajustements pour affiner la précharge et l'affaissement
- Corps et composants en aluminium anodisé dur pour une excellente durabilité et résistance à la corrosion
- Alésage de 46 mm et piston à disque déviant pour un amortissement précis
- L'arbre en chrome dur de 16 mm repose sur des joints viton personnalisés pour une fiabilité sans fuites et un faible frottement
Chaque amortisseur est personnalisé (amortissement et ressort) pour chaque accessoire
- Certaines applications sont disponibles avec précharge réglable à distance (RAP); cette option comprend un dispositif de réglage hydraulique à distance qui facilite encore le réglage de votre suspension pour différentes charges, telles que des passagers ou des bagages
Avant d'acheter ou d'essayer d'installer des amortisseurs d'une longueur différente de celle d'origine, assurez-vous que la course de votre roue peut être modifiée sans causer de problèmes de dégagement tels que le bras oscillant / l'essieu au contact d'échappement ainsi que le protège-chaîne / courroie ou le pneu.
-
Amortisseurs de la série 465 de Progressive Suspension pour Softail 2018 et après avec leur suspension arrière Cantilever Monoshock comportent un amortissement de rebond réglable en 5 modes et une précharge de ressort réglable. Pour ceux qui veulent ajuster la précharge du ressort sans utiliser d'outils, nous en avons également la précharge réglable à distance "RAP". Cela permet le réglage simplement en tournant le bouton. Les fixations des amortisseurs sont munies de rotules tandis que les amortisseurs d'origine sont dotés de caoutchoucs et de roulements à aiguilles. Ils sont monotube à gaz haute pression à la pointe de la technologie. Ils utilisent un gros alésage de 46mm et un piston à disque déflecteur pour un amortissement précis. La tige robuste en chrome dur de 16mm repose sur des joints Viton pour une faible friction et tout une durée de vie sans fuite. Le 465 est réglé sur mesure pour chaque application et est complètement optimisé pour chaque moto. . Ces amortisseurs vont sur tous Softail 2018 au présent, vous pouvez opter pour une longueur de série, ou un amortisseur plus long pour une hauteur accrue ou un amortisseur plus court pour le look Low Rider. Un amortisseur de 10-12mm plus court réduira la hauteur de 1" (25.4mm), un amortisseur de 24mm plus court que l'amortisseur de série réduira la hauteur de 2" (50.8mm), un amortisseur de 10-12mm plus long augmentera la hauteur de conduite de 1" celui de 24mm plus long augmentera la hauteur de 2" (50.8mm).
-
High-pressure gas monotube design for the ultimate performance
Five-position rebound adjustment to tailor the suspension for changing conditions and riding styles
Threaded shock body with a wide range of adjustment to fine-tune preload and sag
Hard anodized aluminum body and components for excellent durability and corrosion resistance
46 mm bore and deflective disc piston provides precise damping
16 mm hard chrome shaft rides on custom viton seals for low friction and leak-free reliability
Each shock is custom tuned (damping and spring rate) for each fitment
Some applications are available with Remote Adjustable Preload (RAP); this option features a remote hydraulic adjuster to make it even easier to fine-tune your suspension for different loads, such as passengers or luggage
Before purchasing or attempting to install shocks that are different than the OEM length, confirm that your wheel travel can be altered without causing clearance issues such as swingarm/axle to exhaust contact as well as chain/ belt guard or tire contact.
Heavy Duty Applications are recommended for bikes operating at or near the manufacturer’s maximum load rating over 50% of the time.
The 465 Series R.A.P. (Remote Adjustable Preload) is a state of the art high pressure gas monotube shock design for the new Harley-Davidson M8 Softail models. It utilizes a large 46 mm bore with deflective disc damping, threaded body and a 5 position rebound adjuster. The beefy 16 mm hard chrome shaft rides on custom viton seals for a low friction and leak free life. Every shock includes a R.A.P. mounting bracket. Available in 12.20", 12.60", 13.10" & 13.50" shock lengths in a Standard and Heavy Duty spring rate for M8 Softail Models. Each shock is hand-built, tuned and dyno’d in our facility in California and come with a Lifetime Warranty.