Accueil > Actualité > COVID-19 - IMPORTANT -
<< Autres actualités

Actualité

COVID-19 - IMPORTANT -

Publié le 31 mars 2020

COVID-19 - IMPORTANT -

Chères Clients (es),
.
Nous vous informons que nous travaillons en effectif réduit (activité partielle liée au Covid) est notre structure, rodée en temps normal pour assurer l'envoi entre 250 à 300 colis par jour, à été adaptée afin de servir les plus grand nombre de commandes (celui-ci est équivalent, voir supérieur à l'année dernière). De ce fait, tout le monde est sur le pont afin de traiter les commandes, assurer les livraisons et les expéditions. Tout le personnel est dédié à ses tâches, y compris le Service Commercial qui, pour des raisons d'efficacité logistique, consacre dorénavent la majeure partie de son temps à cela.
.
C'est la raison pour laquelle nous n'assurons plus de permanence téléphonique et lorsque c'est nécessaire, nous sommes contraints de couper la boîte Email episodiquement. Nous nous excusons de ce désagrément indépendant de notre volonté.
Cela va sans doute faire des mécontents ... mais nous n'avons pas le choix.
-
De plus, pour des raisons indépendantes de notre volonté liées à l'actualité, les commandes peuvent être soumises à des difficultés de transport et ce, en fonction de la destination et du volume du colis.
.
- Pour nos Expéditions : Certain colis volumineux et/ou lourds posent encore des soucis pour le transport, ils sont livrables mais dans des délais inhabituels et relatifs aux différentes destinations. Concernant les colis tenant dans une boite aux lettres, pas de soucis. Il est toutefois impératif d'être présent lors de la livraison.
Nous expédions en moyenne entre 200 colis et 250 par jour, mais notre équipe chargée de l'emballage et de la logistique ne travaille actuellement plus en équipe, mais d'une manière individuelle. Les conditions de préparations des commandes ont donc été adaptées.
.
Nous avons expédiés depuis le 6 Avril des colis qui sont arrivés à bon port, pas dans les délais normaux, mais arrivés. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que les délais d'acheminement actuels ne sont pas garantis. Beaucoup de nos Clients s'attendent en effet à recevoir leur commande en 48 heures ... cela relève actuellement du miracle.
.
- Pour nos Livraisons : Celles-ci sont également impactées. Nous sommes en temps normal livrés tous les jours, ce qui n'est plus le cas actuellement. Les livraisons sont espacées, d'une manière assez aléatoire... Mais nous sommes livrés !
.
Concernant le SERVICE COMMERCIAL :
- Nous assurons ce service qu'en télé-travail uniquement. En effet, nous avons été contraints de nous adapter aux circonstances, et notre organisation ne nous permet plus, jusqu'à nouvel ordre, l'accueil téléphonique.
- En fonction de la charge de travail, notre boîte aux lettres Email peut être neutralisée si besoin.
- D'autre part, nous ne pouvons accueillir du public à notre magasin à Yzeure.
.
Nous mettons tout en oeuvre pour contenter le plus grand nombre.