- SPC / SPC+ - SUPPORT POUR TELEPHONE - SP CONNECT™ - CONNECTEUR SPC / SPC+ - FIXATION POUR GUIDON / M/CYL DE FREIN - BRAKE MOUNT - NOIR - 53235

Promotion

48,60 € TTC

54,00 € TTC

-10%

Réf : MCS924299

SP CONNECT

SPC / SPC+ - Fixation M/Cylindre de frein (entres-axe des vis M4 entre 40,5 0mm et 61,50mm . La pièce

- Têtes interchangeables pour SPC/SPC+

Avec le support de frein, ton téléphone portable peut être fixé facilement et en toute sécurité au couvercle du réservoir de liquide de frein. Têtes interchangeables pour SPC/SPC+

Garde un œil sur ta destination - et garde toujours un œil sur la route. Votre étui de téléphone SP ConnectTM peut être monté sur votre maxi-scooter, scooter ou cyclomoteur avec le support de frein. Vous pouvez naviguer en toute sécurité et vous rendre de A à B plus rapidement.

Ce support s'adapte à tout réservoir de liquide de frein d'une largeur comprise entre 40,5 et 61,5 mm (par exemple, Yamaha, Peugeot, etc.). La meilleure chose à faire est de mesurer votre réservoir. Vissez le support directement sur le couvercle en remplaçant les vis existantes par les deux vis en acier inoxydable (fournies).

Le support de frein peut être tourné à 360° et verrouillé dans une position appropriée. Le bras flexible peut être ajusté vers le haut de max. 72° et vers le bas de max. 60°.

-

Dimensions : Hole spacing: 40.5–61.5 mm
Ce qui est inclus:
1 × Brake Mount
1 × Head SPC+
2 × Screw Torx M 4x16

2 × Screw Torx M 4x18

-

SP CONNECT™, BRAKE MOUNT

Used to attach your SP Connect™ Phone Case to the brake fluid reservoir on the handlebar. Excellent solution for vehicles with limited acces to the handlebars. Angle adjustment: max. 72° up, max. 60° down. Fits brake fluid reservoirs with 2 screws that are 40.5 to 61.5 mm apart. Includes 2x M4 16mm long and 2x M4 18mm long stainless mounting hardware. Note: If you are using a smartphone with a mechanical image stabilizer, we recommend the use of the Anti Vibration Module (MCS599508/MCS599509), to prevent possible damage to your phone's camera from motorcycle engine