- FILTRE A AIR - ARLEN NESS - STAGE 1 - STAGE I BIG SUCKER AIR FILTER KIT - TOURING 14/16 / SOFTAIL 15/17 - FILTRE STANDARD - PLAQUE BRUTE - 18-440

Promotion

170,83 € TTC

189,81 € TTC

-10%

Réf : CC642268

Réf OEM : 18-440

Arlen Ness 2

STAGE 1 - Compatible avec le COUVERCLE d'ORIGINE - Pour Touring FLHT, FLHR, FLHX, FLTR et FL Trikes de 2014 à 2016 et Softail FXSB, FLSTN, FLSTF, FLS, FLSTC, SLIM de 2015 à 2017 (sauf FLSS, FLTFBS). Le Kit. 

Stage I : Les kits comprennent la plaque en aluminium usiné en finition brute, chromée ou noire, un filtre Ness haut débit, banjos chromés, visserie et instructions. Disponible avec élément filtrant standard (rouge) ou inox.
 
Le meilleur et le plus simple kit filtre à air pour Sportster, Big-Twin et Twin Cam...du moment !. Equipé d' un support de filtre tout-en-un qui fait aussi support de carburateur et reniflards intégrés pour faire baisser la pression dans les carters. Les reniflards ont une visserie banjo avec O-Ring et conduites vers l’entrée du carbu : plus de durites, branchements, fuites d’huile ou de mayonnaise! Les kits comprennent la plaque aluminium usinée, un filtre Ness haut débit, banjos chromés, des instructions simples et la visserie sont compris. C'est simple, beau, efficace, et d'un rapport qualité/prix très interressant.
 
Note: Lorsque vous installez ce filtre sur certain modèles à partir de 2007 équipés d'une prise à l'arrière du filtre à air d'origine, vous devez supprimer le clapet d’admission d’air. Nous vous suggérons d’utiliser la prise ZOD702022 qui vous permet de supprimer le clapet sans allumer le témoin de défaut moteur.
 
Modèles à INJECTION : Biker's Store recommande de faire procéder à une nouvelle cartographie lors de l'utilisation de ce filtre, ou la pose d'un boitier pour Injection Big Shot d'Arlen Ness, boitier TFI ou similaire.
 
Modèles et années indiqués sous réserve de mise à jour.
 
Feature a one-piece aluminum backing plate/carb support bracket
Eliminate the need for banjo fittings, hoses and filter
Breather passages exit at the mouth of the carburetor/throttle body, creating a virtually closed-loop system
Stage I kit includes a high-flow filter and accepts 93-15 oval or round OEM outer cover (unless noted)
Stage II kit includes a 20% larger high-flow filter and accepts an 8" round Ness or 8" round OEM outer cover
All necessary hardware and instructions are included with each kit