- FILTRE A AIR - ARLEN NESS - BIG SUCKER AIR FILTER KIT - STAGE 2 - TOURING 02/07 / SOFTAIL 01/15 / DYNA 04/17 / TWINCAM CARBU CV 99/06 - FILTRE STANDARD - PLAQUE NOIRE - 18-566

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232,25 € TTC

258,06 € TTC

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Réf : ZODA18566

Réf OEM : 18-566

Arlen Ness 2
Big Sucker - POUR UTILISATION AVEC COUVERCLE CUSTOM DE 8" ou Arlen Ness - Stage 2 - Pour Touring Electra Glides FLHT, Road Glides FLTR, Road Kings FLHR, Street Glides FLHX et Trikes de 2002 à 2007, Softail FLST, FXST, FLS, FXCW/C, FXS de 2001 à 2015, Dyna FXD, FXDB, FXDL, FXDWG de 2004 à 2017 ( sauf FXDLS à partir de 2016) et Twin Cam à carburateur Keihin CV de 1999 à 2006.  Le Kit
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Ce filtre est conçu pour être utilisé avec un couvercle spécial (externe Ness ou couvercle rond de 8" de diamètre), non compatible avec celui d'origine. 
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Non compatible avec les modèles suivants : Touring FLHT, FLHR, FLHX, FLTR & Trikes à partir de 2008, Softail à partir de 2016, FLSTNSE de 2014 à 2015, FXSBSE de 2013 à 2014, FLSTSE de 2011 à 2012 et Dyna 16-17 FXDLS à partir de 2016 et modèles à tirage electronique, Touring à injection Magneti Marelli
Proposé selon les références avec des caches externes an acier, ou en aluminium.
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Stage II : Les kits comprennent la plaque en aluminium usiné, un filtre Ness haut débit 20% plus large que le Stage I, banjos chromés, visserie et instructions. Disponible avec élément filtrant standard (rouge) ou inox.
 
Le meilleur et le plus simple kit filtre à air pour Sportster, Big-Twin et Twin Cam...du moment !. Equipé d' un support de filtre tout-en-un qui fait aussi support de carburateur et reniflards intégrés pour faire baisser la pression dans les carters. Les reniflards ont une visserie banjo avec O-Ring et conduites vers l’entrée du carbu : plus de durites, branchements, fuites d’huile ou de mayonnaise! Les kits comprennent la plaque aluminium usinée, le couvercle, un filtre Ness haut débit, banjos chromés, des instructions simples et la visserie sont compris. C'est simple, beau, efficace, et d'un rapport qualité/prix très interressant.
 
Note: Lorsque vous installez ce filtre sur certain modèles à partir de 2007 équipés d'une prise à l'arrière du filtre à air d'origine, vous devez supprimer le clapet d’admission d’air. Nous vous suggérons d’utiliser la prise ZOD702022 qui vous permet de supprimer le clapet sans allumer le témoin de défaut moteur.
 
Modèles à INJECTION : Biker's Store recommande de faire procéder à une nouvelle cartographie lors de l'utilisation de ce filtre, ou la pose d'un boitier pour Injection Big Shot d'Arlen Ness, boitier TFI ou similaire.
 
Modèles et années indiqués sous réserve de mise à jour. Photo non contractuelle
 
Element filtrant de remplacement :
 Stage II Big Sucker™ kits include all benefits of a Stage I kit but feature a 20% larger filter element for even more performance enhancing airflow. Each Stage II kit requires the use a Ness custom cover, OEM cover's will not fit. Dyno testing has shown the up to a 21 percent gain in horsepower from simply adding a Big Sucker™ II kit to your V-twin engine.
PATENTED HIDDEN BREATHER BACKING PLATE:
One-piece aluminum backing plate features our patented hidden breather technology. Each hidden breather is o-ringed at the heads and exits at the mouth of the injector/carb to provide efficient engine breathing, eliminating the need for any external hoses or hardware
Radius air inlet provides maximum performance by providing unobstructed airflow
Backing plates are available in Standard, Black Powder Coat, or Chrome finish
HAND MADE FILTER ELEMENT:
Each filter is handmade in the U.S.A. one at a time using the finest materials available
Filters are available in red or stainless steel jacketed filter elements
Standard red filters are pre-oiled, washable and feature 4-layers of surgical grade cotton for optimum filtration and maximum airflow
Stainless steel jacketed filters feature a synthetic material that is water resistant and never needs to be oiled. Just wash and re-use
Unlike most other filters, our process of hand pouring each filter ensures a strong clean bond between filter element and body with no restrictive urethane residue on the filter element