- FILTRE A AIR A.NESS - BT93/99 - STAGE 2 - FILTRE STANDARD AVEC Cache Scalloped Chrome - 18-802

Promotion

267,25 € TTC

296,94 € TTC

-10%

Réf : CC650414

Réf OEM : 18-802

Arlen Ness 2

Stage II - Pour BigTwin 93/99 Evolution, à carburateur. Le Kit.

Ce filtre est conçu pour être utilisé avec les couvercles d'origine, SAUF pour les Sportster à partir de 1988 et les Dyna à partir de 2008. Il faut utiliser un couvercle rond de 8" de diamêtre, ou choisir un couvercle de finition externe A.Ness pour Stage II lisse, scalloped noir ou chrome. 
 
Stage II : Les kits comprennent la plaque en aluminium usiné, un filtre Ness haut débit 20% plus large que le Stage I, banjos chromés, visserie et instructions. Disponible avec élément filtrant standard (rouge) ou inox.
 
Le meilleur et le plus simple kit filtre à air pour Sportster, Big-Twin et Twin Cam...du moment !. Equipé d' un support de filtre tout-en-un qui fait aussi support de carburateur et reniflards intégrés pour faire baisser la pression dans les carters. Les reniflards ont une visserie banjo avec O-Ring et conduites vers l’entrée du carbu : plus de durites, branchements, fuites d’huile ou de mayonnaise! Les kits comprennent la plaque aluminium usinée, le couvercle, un filtre Ness haut débit, banjos chromés, des instructions simples et la visserie sont compris. C'est simple, beau, efficace, et d'un rapport qualité/prix très interressant.
 
Note: Lorsque vous installez ce filtre sur certain modèles à partir de 2007 équipés d'une prise à l'arrière du filtre à air d'origine, vous devez supprimer le clapet d’admission d’air. Nous vous suggérons d’utiliser la prise ZOD702022 qui vous permet de supprimer le clapet sans allumer le témoin de défaut moteur.
 
Modèles à INJECTION : Biker's Store recommande de faire procéder à une nouvelle cartographie lors de l'utilisation de ce filtre, ou la pose d'un boitier pour Injection Big Shot d'Arlen Ness, boitier TFI ou similaire.
 
Modèles et années indiqués sous réserve de mise à jour. Photo non contractuelle.
 
Element filtrant de remplacement :