- ETRIER HARRISON BILLET - AVANT - 6 PISTONS - SLIMLINE - 2000/2014 - DISQUE DE FREIN DE 13" - POLI - COTÉ GAUCHE

582,72 € TTC

Réf : ZOD739101

Harrison Brake
TUV Approved

Etrier avant étroit "Slimline" 6 pistons, avec disques de 13" - Pour 2000-2013 Sportster, 2000-2014 Softail, sauf Springer, 2000-2005 Dyna, 2000-2007 Touring, 2002-2006 V-Rod, sauf VRSCR Street Rod. La pièce

-

Plaquettes de rechange : ZOD710029 / ZOD231248 / ZOD743053
-
Pour ceux qui recherchent une ligne plus élancée pour leur étrier nous avons aussi leurs étriers 4 et 6 pistons dans la gamme Harrison ''Slimline''. Comme les étriers originaux Harrison ''Billet'' chaque étrier est précisément usinées CNC à partir d'aluminium de qualité et avec des pistons spéciaux anodisé dur à faible dilatation et un jeu de plaquettes de frein pour chaque piston. Harrison affirme que cela donne plus de mordant sur le disque que deux plquettes ou des étriers assymétriques. Il est également particulièrement bénéfique dans des conditions humides, car le premier jeu de plaquettes balaye l'eau hors du disque tandis que les 2 ou 4 plquettes suivantes vont mordre sur le disque. Cela supprime l'effet de patinage des étriers sur le disque. Les étriers Étriers Harrison Slimline sont véritablement progressif, avec une relation directe et sensible entre la quantité de pression de levier et la quantité de puissance de freinage. Ceux-ci existent en poli, chromé ou noir anodisé en 4-et 6 pistons. Les étriers avant se montent les fourreuax de fourche avant et pour l'arrière le support de montage est fourni. Des cales en acier inoxydable pour espacer l'étrier sur le disque ainsi que les boulons de montage sont inclus avec chaque kit. Les disques assortis se trouvent ailleurs dans ce catalogue.
-
For those looking for a more slender line for their caliper we also have their 4 and 6 piston calipers in the Harrison ''Slimline'' range. Like the original Harrison ''Billet'' calipers, each caliper is precisely CNC machined from quality aluminum and with special low-expansion hard anodized pistons and a set of brake pads for each piston. Harrison says that this gives more bite on the disc than two plquettes or asymmetrical stirrups. It is also particularly beneficial in wet conditions, because the first set of pads sweeps the water out of the disc while the next 2 or 4 pads will bite the disc. This removes the skidding effect of the calipers on the disc. The Harrison Slimline Calipers are truly progressive, with a direct and sensitive relationship between the amount of lever pressure and the amount of braking power. These exist in polished, chrome or black anodized in 4- and 6 pistons. The front calipers are mounted on the front fork sheaths and for the rear the mounting bracket is provided. Stainless steel wedges to space the caliper on the disc as well as mounting bolts are included with each kit. The matching records can be found elsewhere in this catalog.