- CHAINE SECONDAIRE 530 X 110 maillons - X-RING - TSUBAKI - SIGMA 530 XRS

169,46 € TTC

Réf : MCS506115

Tsubaki
Chaine O-Ring Tzubaki SIGMA X-Ring. La Pièce
La XRS est une chaîne de couleur acier. Le X-ring est un joint torique très fin avec une forme en X qui offre une réduction de la traînée sur les rouleaux et les plaques latérales. Remarque: ces chaînes sont livrées avec un maillon principal (style rivet).
Caractéristiques des chaînes TSUBAKI :
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Chaînes SIGMA XRS X-Ring 
acier / caoutchouc, gris, X-Ring / largeur: 25.2 mm / pas: 530 (5/8" x 3/8” x 10.16) / résistance à la traction: 45.1 kN / puissance max.: 200 ch / avec maillon à riveter
CHAÎNE TSUBAKI 530 XRS SIGMA X-RING
La XRS est une chaîne de couleur acier. Le X-ring est un `` joint torique '' très fin avec une forme en X qui offre une réduction de la traînée sur les rouleaux et les plaques latérales. La réduction de la traînée est telle que l'efficacité est presque augmentée au même niveau qu'une chaîne à rouleaux ordinaire, avec la longévité d'un joint torique régulier et apte à gérer au moins 200 chevaux. Il s'agit de la chaîne Tsubaki de qualité qui allie une résistance et des performances supérieures à la longévité bien connue des chaînes de type joint torique. Résistance moyenne à la traction 45,1 kN. Remarque: ces chaînes sont livrées avec un maillon principal (style rivet)
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Chaînes SIGMA Gold XRG X-Ring
acier / caoutchouc, doré, X-Ring / largeur: 25.2 mm / pas: 530 (5/8" x 3/8” x 10.16) / résistance à la traction: 45.1 kN / puissance max.: 200 ch / avec maillon à riveter
CHAÎNE TSUBAKI 530 XRG SIGMA X-RING
La XRG est une chaîne de couleur or. Le X-ring est un `` joint torique '' très fin avec une forme en X qui offre une réduction de la traînée sur les rouleaux et les plaques latérales. La réduction de la traînée est telle que l'efficacité est presque augmentée au même niveau qu'une chaîne à rouleaux ordinaire, avec la longévité d'un joint torique régulier et apte à gérer au moins 200 chevaux. Il s'agit de la chaîne Tsubaki de qualité qui allie une résistance et des performances supérieures à la longévité bien connue des chaînes de type joint torique. Résistance moyenne à la traction 45,1 kN. Remarque: ces chaînes sont livrées avec un maillon principal (style rivet)
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Chaînes ALPHA XRS X-Ring
acier / caoutchouc, X-Ring / largeur: 24.8 mm / pas: 530 (5/8" x 3/8” x 10.16) / résistance à la traction: 42.0 kN / puissance max.: 140 ch / avec maillon à riveter
CHAÎNE TSUBAKI 530 XRS ALPHA X-RING
Peu d'entretien et excellente fiabilité pour des vélos jusqu'à 150 chevaux. Cette chaîne bénéficie des joints toriques spéciaux en forme de X. Ces soi-disant bagues d'étanchéité TX4 minimisent le frottement pour fournir une lubrification très légère et à vie des pièces internes. Tout est emballé dans un design élégant. Résistance moyenne à la traction 43 kN. Remarque: ces chaînes sont livrées avec un maillon principal (style rivet)
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Chaînes OMEGA ORS-O-Ring
CHAÎNE TSUBAKI 530 ORS OMEGA O-RING
L'Omega est une chaîne à joint torique étanche de qualité abordable, qui offre durabilité et résistance. Remarque: ces chaînes sont livrées avec un maillon principal (style rivet)
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Chaînes GAMMA QRS/QRB
largeur: 21.5 mm / pas: 530 (5/8" x 3/8” x 10.16) / résistance à la traction: 34 kN / puissance max.: 50 ch / avec maillon avec clip
CHAÎNE TSUBAKI 530 QRB GAMMA
La chaîne Gamma QRB a une puissance d'au moins 50 chevaux, ce qui en fait une chaîne à rouleaux économique de haute qualité. Fonctionnera avec de nombreux modèles Harley-Davidson de série. Les composants critiques sont traités thermiquement et grenaillés pour plus de durabilité. Livré en standard avec un lien de connexion de style clip. Résistance moyenne à la traction 31,4 kN.
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Chaînes DELTA QRN Regular
largeur: 23 mm / pas: 530 (5/8" x 3/8” x 10.16) / résistance à la traction: 31.4 kN / puissance max.: 85 ch / avec maillon avec clip
CHAÎNE TSUBAKI 530 QRN DELTA (AUTO-LUBRIFIANTE)
La chaîne Delta QRN Self Lube est nickelée. Évalué jusqu'à au moins 50 chevaux. Il s'agit de la version autolubrifiante du Tsubaki Gamma. Les traversées sont imprégnées d'huile spéciale. Lors de la conduite, le lubrifiant est lentement libéré pour minimiser les frottements et réduire l'usure et l'entretien. Livré en standard avec un lien de connexion de style clip. Résistance moyenne à la traction 31,4 kN.