ECLATE J - PIECE N° 00 - CARTER MOTEUR - TWINCAM 07/16 TOURING - S&S - ALESAGE : 4 1/8" - FINITION SILVER - 310-0368

2 083,81 € TTC

Réf : ZOD760433

S&S

Alésage : 4 1/8" - Pour Touring de 2007 à 2016. Le Kit

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Un look stock mais des carters plus solides pour 2007-2016 Touring. Ils sont fabriqués en 356-T6 aluminium de qualité supérieure aviation avec des sections et des parois plus épaisses, renforcées aux supports de moteur avant, roulement Timken côté pignon et livrés complet avec goujons de cylindre et les roulements de cames installés, ce qui les parfaits même pour les applications les plus exigeantes. L'installation nécessite une modification du carter de boite stock. Un kit de perçage en fait un jeu d'enfant et il est disponible séparément. L'installation nécessite également l'achat séparé d'un kit de durites d'huile. Les carters sont époxy et usinés pour 4 13/16" de course et des cames jusqu'à.720" de levée.

Ce carter moteur Super Stock ® T2 noir ridé est destiné aux gros moteurs bicylindres HD ® FL 2007-'16 avec alésage de 4-1/8" et modèle de boulons d'origine. Des modifications simples du carter de transmission sont nécessaires. CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES • Aspect stock, mais plus solide - Sections de paroi plus épaisses et aluminium de qualité aéronautique 356-T6 de qualité supérieure • Fini de revêtement en poudre résistant • Support de moteur avant renforcé pour plus de résistance • Roulement d'arbre de pignon Timken ® - Assez solide pour les applications les plus exigeantes cames jusqu'à .720" de levage • Comprend un pignon et Timken ® roulement • Déclaration d'origine du fabricant (MSO) incluse • Comprend les goujons et les roulements à came installés CONTENU DU KIT • Carter moteur S&S • Roulements et matériel • Instructions PIÈCES D'INSTALLATION • Kit de conduite d'huile S&S (requis) • Kit de fixation de perçage de transmission S&S (recommandé pour une installation facile)

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S&S, 07-16 T2 CRANKCASE ASSEMBLY, 4-1/8" BORE.
With OEM cylinder stud pattern. Replacement crankcases for Touring Twin Cam engines. Offered is greater overall strength than OEM cases, especially in the front motor mount, which is an important consideration in high performance applications. CNC machined from high strength heat treated aluminum castings make these S&S cases much more cost effective than billet cases. A Timken® style sprocket shaft bearing is used to best withstand the most demanding applications. All oil passages between crankcase and gear cover are o-ring sealed. Includes roller bearings for camshaft and pinion shaft and a Timken sprocket shaft bearing. The large cam chest allows a cam lift up to .720" without clearancing. Clearanced for strokes up to 4-13/16". Cases are compatible with stock components like oil pump, cam support plate, gear cover etc. Cases include hardware and installation instructions. Note: Touring models require 536541 oil line kit. Note: Touring models require 591077 early style sprocket shaft spacer, or equivalent, for the charging system. Note: 536542 transmission drilling fixture kit is recommended by S&S to ease installation. Note: In any and all applications the technician must be able to judge components for their suitability in combination with the other engine components, prior to installation. It is of importance that a knowledgeable mechanic will install & make adjustments as required.
Fits: > 07-16 Touring (NU)