Accueil > Les points de fidélité

Les points de fidélité

Chez BIKER'S STORE, votre fidélité est maintenant récompensée !
Désormais, chaque achat vous fera gagner des Points de Fidélité, qui pourront être déduits sur une commande sous forme d'une réduction.

Taux du Point :

Chaque Euro d'achat = 1 point de fidélité de gagné.

Exemple :
1 € d'achat = 1 Point de fidélité = 0.10 € de gagnés (soit 10% de remise)
30 € d'achat = 30 Point de fidélité = 3.00 € de gagnés (soit 10% de remise)
100 € d'achat = 100 Points de Fidélité = 10€ de gagnés (soit 10% de remise)
etc ...

Seuil d'utilisation des points de Fidélité :

300 Points : Dés que 300 Points auront été gagnés (sur le cumul de une ou plusieures commandes) , vous serez alors en mesure d'obtenir une réduction sur votre prochaine commande.

Exemple : 300 points = 30.00 € de réduction

Lors de votre prochaine commande en cours, vous serez alors invité :
- A utiliser ou non la réduction des points gagnés. Vous pouvez en effet choisir d'utiliser les points gagnés sur cette commande.
- Choisir de ne pas les utiliser et accumuler davantage de points pour une future commande.

- ATTENTION : les offres ne sont pas cumulables. Les Points de fidélité sont utilisables uniquement sur des commandes ne comportant pas de références en promotion et si d'autres réductions ne sont pas déjà appliquées.

Attention

- Les points gagnés sont obtenus uniquement sur la (les) marchandise (s) réellement livrée (s). Il est en effet possible qu'une ou plusieures références sur une commmande fassent l'objet d'une annulation (faute de disponibilité par exemple).
- Une commande ayant fait l'objet d'une annulation totale ne génère pas de point.
- Une commande livrée et facturée partiellement sera créditée du nombre de points correspondants au montant de la marchandise livrée.
- Les frais de port ne sont pas concernés par les Points de Fidélité.
- La déduction des points de Fidélité n'est possible que si le montant de la commande (hors frais de port) le permet. Le montant total de la commande (hors frais de port) doit être égal ou supérieur au nombre de points.
- Les Points de Fidélité ne sont pas remboursables.