BOUGIE NGK - 2741 / R6252K-105 - RACING

11,62 € TTC

Réf : D/R6252K105

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
-
Suzuki RM 100 2003
KAWASAKI KX 100 - KX100C 2000
KAWASAKI KX 100 - KX100C 1999
KAWASAKI KX 100 - KX100C 1998
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2013
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2012
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2011
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2010
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2009
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2008
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2007
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2006
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2005
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2004
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2003
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2002
KAWASAKI KX 100 - KX100D - American model 2001
KAWASAKI KX 100 - KX100F - American model 2015
KAWASAKI KX 100 - KX100F - American model 2014
KAWASAKI KX 125 H - KX125H 1991
KAWASAKI KX 125 J - KX125J 1993
KAWASAKI KX 125 J - KX125J 1992
KAWASAKI KX 125 K - KX125K 1998
KAWASAKI KX 125 K - KX125K 1997
KAWASAKI KX 125 K - KX125K 1996
KAWASAKI KX 125 K - KX125K 1995
KAWASAKI KX 125 K - KX125K 1994
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080R 1997
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080R 1996
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080R 1995
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080R 1994
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080R 1993
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080R 1992
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080W 2000
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080W 1999
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080W 1998
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080W - American model 2000
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080W - American model 1999
KAWASAKI KX 80 17/14 - KX080W - American model 1998
KAWASAKI KX 80 19/16 - KX080T 1997
KAWASAKI KX 80 19/16 - KX080T 1996
KAWASAKI KX 80 19/16 - KX080T 1995
KAWASAKI KX 80 19/16 - KX080T 1994
KAWASAKI KX 80 19/16 - KX080T 1993
KAWASAKI KX 80 19/16 - KX080T 1992
KAWASAKI KX 80 19/16 - KX080Y 1999
KAWASAKI KX 80 19/16 - KX080Y 1998
KAWASAKI KX 85 17/14 - KX85A 2006
KAWASAKI KX 85 17/14 - KX85A 2005
KAWASAKI KX 85 17/14 - KX85A 2004
KAWASAKI KX 85 17/14 - KX85A 2003
KAWASAKI KX 85 17/14 - KX85A 2002
KAWASAKI KX 85 17/14 - KX85A 2001
KAWASAKI KX 85 I 17/14 - KX85A 2013
KAWASAKI KX 85 I 17/14 - KX85A 2012
KAWASAKI KX 85 I 17/14 - KX85A 2011
KAWASAKI KX 85 I 17/14 - KX85A 2010
KAWASAKI KX 85 I 17/14 - KX85A 2009
KAWASAKI KX 85 I 17/14 - KX85A 2008
KAWASAKI KX 85 I 17/14 - KX85A 2007
KAWASAKI KX 85 I 17/14 - KX85C 2019
KAWASAKI KX 85 I 17/14 - KX85C 2015
KAWASAKI KX 85 I 17/14 - KX85C 2014
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2019
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2018
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2017
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2016
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2015
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2014
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2013
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2012
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2011
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2010
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2009
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2008
KAWASAKI KX 85 II 19/16 - KX85B 2007
-
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Type de bougie Racing
Indice thermique 10.5
 
FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Long
Diamètre du filetage 14 mm
Clé 6 pans à utiliser 21 mm
Longueur du filetage 19 mm
 
AUTRES
Référence constructeur R6252K-105
Équivalences R6252K105
-
Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
--
Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
--
Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.