- COMMANDE PERFORMANCE MACHINE - RADIAL - BLACK OPS - KIT MAITRE CYLINDRE D'EMBRAYAGE - ALESAGE : 11/16" - 0062-2937-SMB

Promotion

688,75 € TTC

765,28 € TTC

-10%

Réf : MCS599227

Performance Machine

Pour guidon de 1" de diamètre et boitiers d'interrupteurs d'orgine de HD à partir de 1996. La Pièce

-

Ne comprends pas de montage pour rétroviseur qui doit être commandé séparément sous la référence MCS599236 (Black Ops) ou MCS599237 (Gold Ops).

.

Usiné CNC à partir d'aluminium usiné

Portée du levier réglable sur 0,5"
Diamètre de serrage 25,4 mm (1")
Alésage de 14,3 mm ( 9 / 16 ") pour les applications à disque simple ou alésage de 17,5 mm ( 11 / 16 ") pour les applications à double disque
Compatible avec les boîtiers de commutateur OEM et le câblage CAN Bus
Disponible en finition Black Ops ™ ou Gold Ops ™
Supports de rétroviseurs, feux stop et interrupteurs de sécurité d'embrayage vendus séparément
-
.
PIECES EN OPTION (à commander séparément) :
.
- Touring 2007-2013, Softail 2007-17, Dyna 2007-2017 et Sportster 2007-2020 Applications d'embrayage hydraulique Bus non CAN et CAN Bus MCS599238 Kit de commutateur et boîtier de frein/embrayage hydraulique à utiliser avec l'interruption du démarreur d'embrayage fonction de sécurité.
.
- Embrayage hydraulique Touring 2014-2020 avec bus CAN utiliser MCS599234 Kit d'actionneur d'interrupteur de sécurité d'embrayage hydraulique CAN BUS à utiliser avec la fonction de sécurité d'interruption du démarreur d'embrayage.
.
- 1984-2017 Softail, 1984-2017 Dyna et 1984-2020 Sportster 9/16" et 11/16" Applications de maître-cylindre de frein Utilisation de bus non CAN et de bus CAN MCS599238 Kit de commutateur et boîtier de frein/embrayage hydraulique si frein la fonction d'éclairage est souhaitée.
-
CNC-machined from billet aluminum
Lever reach adjustable over .5"
25,4 mm (1") clamping diameter
14,3 mm (9/16") bore for single disc or 17,5 mm (11/16")  bore for dual disc applications
Compatible with OEM switch housings and CAN Bus wiring
Available in Black Ops™ or Gold Ops™ finish
Mirror mounts, brake light and clutch safety switches sold separately

CNC-machined one-piece body with refined internals for optimal performance
Race driven master cylinders feature built-in reservoirs, which deliver stunning performance and style for any bike
With fully adjustable levers, machined fluid reservoirs and clearance for stock switch housings, this versatile system will drastically improve both the look and feel of your controls
Race driven radial mount technology increases braking leverage
Twist adjustment knob easily modifies lever reach distance
Over 1/2” of lever adjustment
Lever designed for a comfortable and smooth feel
CNC-machined from billet aluminum
1" clamping diameter
Made in the U.S.A.