OCCASION : EVO - V113 - MOTEUR S&S - EURO 3 - ALLUMAGE IST - ALU - 106-4893

Déstockage

4 999,00 € TTC

7 935,06 € TTC

-37%

Réf : DE/MCS531049

S&S

Alu - EURO 3 - Moteur complet 113ci (1853cc) avec allumage IST. Pièce

OCCASION : Moteur ayant été monté sur prototype dont le projet à été abandoné . Kilométrage : 0 - Moteur démarré et testé au Guardian S&S : RAS - Garantie : S&S
 
FRAIS DE PORT : Coût en focntion de la destination (pour la France Métropolitaine uniquement, sauf la Corse).  Possibilté de prise en charge à notre magasin
 
Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Stock disponible : 1
 
 
 
Marchandise ni reprise, ni échangée - Offre valable dans la limite des stocks disponibles
Alternator style, course: 4-1/2 ”, diamètre: 4 ”, 113 in³, compression: 10:1, arbre à cames: 547, conforme Euro 3, poids brut: 76.4 kg
 
This TÜV approved V113 is designed to replace Harley-Davidson® Evolution® engines, these engines exceed European Union Chapter 9 standards! Equipped with a high flow billet oil pump they include all required certification, documentation, and instructions to verify their emissions compliance. 
 
The V113 Features and benefits include:
 
Meets EU Chapter 9 standards 2002/51/EC for exhaust, 97/24/EC for noise
S&S® IST® knock sensing ignition system
Chrome gearcover and tappet covers
Teardrop air cleaner
S&S 547 camshaft
S&S forged pistons, 10.1:1 compression
S&S Super G Carb
Instructions and required certification and documentation included
Fits 1984-1999 carbureted bikes and aftermarket chassis designed for Evolution® engine
Natural finish
En collaboration avec le TÜV allemand et le TÜV autrichien, S&S Cycle a désormais eu l’approbation EC pour ses moteurs de 113 ci, ce qui permet de les homologuer. Grâce à la combinaison d’un arbre à cames spécial, d’un carbu spécial et d’un réducteur, ainsi que d’un allumage S&S IST, ce moteur répond aux normes Euro 3. 
Le moteur Euro 3 développe environ 66,5 chevaux à 4700 T/Min et a un couple de 122 Nm à 2300 T/Min, ce qui se situe nettement au-dessus du niveau de performances d’origine. L’homologation est valable uniquement lorsque ce moteur est équipé d’un échappement 2-en-2 à double catalyseur et d’un système d’induction d’air secondaire, selon la directive e13 9652.
Toutes les formes de bridages peuvent être supprimées pour un usage sur circuit.
 
FRAIS DE PORT : PAR TRANSPORTEUR, montant variable en fonction de la destination. Un supplément de prix sera à régler lorsque le montant des frais de port aura été déterminé, en accord avec le Client. N/B :
 
Le fait que ce moteur soit Euro 3 ne fait pas de la moto complête un ensemble homologué.