DISQUE AVANT - Dyna 06up / V-Rod 08up - MOYEU MOULE - OEM 44553-06A / 41500012A - Fixe - Ferodo

164,29 € TTC

Réf : CC619274

Réf OEM : 44553-06A

Ferodo
Se monte directement sur la roue avant en aluminium coulé - Pour Dyna FXDL de 2006 à 2017, FXDC de 2006 à 2014, FXD de 2006 à 2008, FXDSE 2007, FXDSE de 2008, FLD de 2012 à 2015, V-ROD VRSCD de 2007 à 2008, VRSCDX de 2007 à 2017, VRSCR de 2006 à 2007, VRSCA de 2006, VRSCAW de 2007 à 2008 ... et certains Touring CVO à partir de 2009. La Pièce
Diamètre externe : 300m / 11.8"
 
Photo non contractuelle. Ne convient pas aux jantes à rayons.
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• Disques flottants d’une pièce polis ou non en acier inox, non directionnels
• Ne s’oxydent pas comme les disques en fer
• Large surface de contact pour adaptation avec les étriers OEM
• Réduisent le bruit lors du freinage
 
BrakeTech USA ià la plaisir de vous annoncer l’arrivée de sa gamme Noir-Billet en inox. La gamme 400 série en inox, est découpée au laser, totalement flottant, et offre les mêmes standars de qualité et de fiabilité que notre gammePremium en acier Ductile mais avec un design en inox différent. La serie Noir-Billet combine un style particulier avec des performqances issue de la course et pour la moitié du poids d’un disque inox traditionnel! Le centre est usiné CNC pour une plus haute précision, en solide aluminium billet pre-poli et anodisé noir ou chromé plaqué pour vous offrir les meilleures performances tousiées à la plus belle des finitions! Améliorent les performances de freinage, grâce au déplacement de la zone de frottement loin de l’axe. L’effet de levier des plaquettes est alors meilleur. Les disques flottants Braking ø 13”, sont en acier inox/carbone, découpés au laser avec précision, et centres en aluminium. Chaque kit comprend un disque, un support en aluminium poli 7075 qui permet de bouger l’étrier sur l’extérieur, les plaquettes Braking spécialement conçues pour obtenir le meilleur du disque inox. Développés sur les circuits ‘World Superbike’ les disques Braking sont en acier inox/ carbone. Assurent un coefficient de frottement élevé pour une meilleure puissance de freinage. Les découpes laser sont effectuées aux tolérances exactes. Disponibles version flottants ou montés fixe. Utilisent une visserie de montage alésée